Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là on est d'accord, tous les bons reporters d'images font ça depuis des lustres mais évitent de déranger visuellement, de frustrer leurs...
17 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pour les archives familiales ou autres , mieux vaudra un peu rigueur au cadre, les spectateurs dans l'avenir seront peut-être frustrés...
16 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
C'est alors que le guitariste, solo hurlant, se fait la malle du cadre... REAL dans INTERCOM (hurlant) Mais sacré nom de Dieu, arrête...
16 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:
16 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Intéressant JLG ..."exploitable" ? ..Commercialement ; Techniquement ; en Agrément .. L'amateur inverse les facteurs: 1) Agrément...
16 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Une captation de spectacle ce n'est pas du "run & gun", car on suit un livret ou un déroulé et de plus on a assisté avant soit à la...
15 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Pourquoi lui conseiller un nouvel outil puisqu'il connait déjà Filmora ? La demande ne porte pas sur le choix d'un logiciel de montage,...
14 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
14 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...
14 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de vtt dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Bonjour à tous, Merci pour votre franchise et vos retours, même les plus piquants. Je vous rejoins sur un constat : j'ai effectivement...
14 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon RF 14mm f1.4 : un nouvel objectif ultra grand angle, et ultra polyvalent.
Oui ! Je ne suis pas un grand fan, en général, de ces images d'optiques en coupes, car je ne les trouve pas spécialement parlantes. Mais...
13 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...
25 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...
21 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Non, le boîtier nu. C'était de loin le meilleur prix à l'époque. Il est sorti fin juillet 2023 à 1 700 (prix conseillé par Sony)....
14 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....
7 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Alors là vois tu André, merci, vraiment merci pour ta perspicacité :jap: tu es bien le seul a avoir vu claire :good: Vrai qu'au cour de...
7 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Dji Mic3.
Bertrand, Le Repaire est un forum, pas un blog. Donc fais ton déballage, tes tests, ton compte rendu, et ensuite seulement tu nous...
24 Décembre 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :laugh:
19 Décembre 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Quel intérêt de provoquer, à part ta satisfaction personnelle ? Et ce n'est pas en remplissant le forum d'images des deux caméras,...
13 Décembre 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...
9 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025