module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Oui , tu choisis souvent de grandes musiques pompeuses et passe partout.. sauf chez moi et même chez You Tube souvent, pour...

13 Août 2025
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

11 Août 2025
  3. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

OUI je suis satisfait Mes interventions c'est surtout pour toi qui te complique bien la vie il me semble Mais c'est un peu dialogue de...

11 Août 2025
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si tu es content de tes réglages, e changé rien et passe à utre chose

11 Août 2025
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...

11 Août 2025
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Justement, les protocoles de tests prennent de la valeur quand il s'agit de comparer deux matériels différents... Avec le même, à 1h ou...

10 Août 2025
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

J'aurais pu dire le haut, c'était pareil, de l'humour... Ce que je veux dire, intrinsèquement, c'est que vos tests n'ont de valeur qu'à...

10 Août 2025
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

9 Août 2025
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

André "évidence biblique" as tu eu la patience de parcourir le UTUBE ci dessus ? un autre assez sympa : [MEDIA]

9 Août 2025
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Soupçon fondé les réglages de l'A6700 étaient bloqués 1/125, 5.6, 200iso sans ND c'est bien indiqué ! Le LOG demande plus d'exposition...

8 Août 2025
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Oui André..on ne peut pas comparer une exposition normale à une autre surexposée là ce n'est pas une question de Log mais de réglage...

8 Août 2025
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: La partie d'échecs.

La règles des 180° veut qu'on ne place pas la caméra de l'autre coté d'une ligne virtuelle délimitant les axes de prise de vue. On évite...

6 Août 2025
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: La partie d'échecs.

Première lecture rapide. Je voulais juste m'intéresser au son, puisque longues remarques sur l'image mais suis-je le seul à avoir été...

6 Août 2025
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Très bien cette Pocket dans ces conditions difficiles ...Cependant son potentiel d'amélioration en post doit être assez limité pas...

5 Août 2025
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...

2 Août 2025
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.

Oui même celle de insta ça me donne pas envie de faire du 360

1 Août 2025
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Cela tombe bien, j'ai horreur de la "zoomite aigue" sur les prises de vues. :laugh::laugh:

29 Juillet 2025
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.

Il n'y a pas que DVR qui ne supporte pas les caractères accentués. En plus, toujours problématique lors des échanges entre Mac et PC

5 Juillet 2025
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".

Il y a du vrai et du faux dans cette vidéo. Mais ne te laisses pas berner par un énième pro qui se la pète sur Internet en dénonçant un...

16 Juin 2025