Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
11 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Justement, les protocoles de tests prennent de la valeur quand il s'agit de comparer deux matériels différents... Avec le même, à 1h ou...
10 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
J'aurais pu dire le haut, c'était pareil, de l'humour... Ce que je veux dire, intrinsèquement, c'est que vos tests n'ont de valeur qu'à...
10 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...
9 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
André "évidence biblique" as tu eu la patience de parcourir le UTUBE ci dessus ? un autre assez sympa : [MEDIA]
9 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Soupçon fondé les réglages de l'A6700 étaient bloqués 1/125, 5.6, 200iso sans ND c'est bien indiqué ! Le LOG demande plus d'exposition...
8 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Oui André..on ne peut pas comparer une exposition normale à une autre surexposée là ce n'est pas une question de Log mais de réglage...
8 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: La partie d'échecs.
La règles des 180° veut qu'on ne place pas la caméra de l'autre coté d'une ligne virtuelle délimitant les axes de prise de vue. On évite...
6 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: La partie d'échecs.
Première lecture rapide. Je voulais juste m'intéresser au son, puisque longues remarques sur l'image mais suis-je le seul à avoir été...
6 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Très bien cette Pocket dans ces conditions difficiles ...Cependant son potentiel d'amélioration en post doit être assez limité pas...
5 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...
2 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
Oui même celle de insta ça me donne pas envie de faire du 360
1 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Cela tombe bien, j'ai horreur de la "zoomite aigue" sur les prises de vues. :laugh::laugh:
29 Juillet 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.
Il n'y a pas que DVR qui ne supporte pas les caractères accentués. En plus, toujours problématique lors des échanges entre Mac et PC
5 Juillet 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".
Il y a du vrai et du faux dans cette vidéo. Mais ne te laisses pas berner par un énième pro qui se la pète sur Internet en dénonçant un...
16 Juin 2025 -
JLG a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.
En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?
31 Mai 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Conseiller un chargeur à 134€ faut oser :D Sony ose et il a bien raison il y aura toujours des acheteurs pour penser que l'étiquette...
19 Mai 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Ca risque juste de se terminer avec un gala sans film au final (je ne parle pas de celui ci mais si la pratique se généralise). Ce n'est...
19 Mai 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
:hello:André Nous les "amateurs" nous nous faisons plaisir à découvrir et apprendre ..ici comment filmer en LOG.. Comme la chanson "Pour...
11 Mai 2025