module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Là on est d'accord, tous les bons reporters d'images font ça depuis des lustres mais évitent de déranger visuellement, de frustrer leurs...

17 Février 2026
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour les archives familiales ou autres , mieux vaudra un peu rigueur au cadre, les spectateurs dans l'avenir seront peut-être frustrés...

16 Février 2026
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

C'est alors que le guitariste, solo hurlant, se fait la malle du cadre... REAL dans INTERCOM (hurlant) Mais sacré nom de Dieu, arrête...

16 Février 2026
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:

16 Février 2026
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Intéressant JLG ..."exploitable" ? ..Commercialement ; Techniquement ; en Agrément .. L'amateur inverse les facteurs: 1) Agrément...

16 Février 2026
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Une captation de spectacle ce n'est pas du "run & gun", car on suit un livret ou un déroulé et de plus on a assisté avant soit à la...

15 Février 2026
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Pourquoi lui conseiller un nouvel outil puisqu'il connait déjà Filmora ? La demande ne porte pas sur le choix d'un logiciel de montage,...

14 Février 2026
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...

14 Février 2026
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

14 Février 2026
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de vtt dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Bonjour à tous, Merci pour votre franchise et vos retours, même les plus piquants. Je vous rejoins sur un constat : j'ai effectivement...

14 Février 2026
  11. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon RF 14mm f1.4 : un nouvel objectif ultra grand angle, et ultra polyvalent.

Oui ! Je ne suis pas un grand fan, en général, de ces images d'optiques en coupes, car je ne les trouve pas spécialement parlantes. Mais...

13 Février 2026
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...

25 Janvier 2026
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...

21 Janvier 2026
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Non, le boîtier nu. C'était de loin le meilleur prix à l'époque. Il est sorti fin juillet 2023 à 1 700 (prix conseillé par Sony)....

14 Janvier 2026
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....

7 Janvier 2026
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Alors là vois tu André, merci, vraiment merci pour ta perspicacité :jap: tu es bien le seul a avoir vu claire :good: Vrai qu'au cour de...

7 Janvier 2026
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Dji Mic3.

Bertrand, Le Repaire est un forum, pas un blog. Donc fais ton déballage, tes tests, ton compte rendu, et ensuite seulement tu nous...

24 Décembre 2025
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :laugh:

19 Décembre 2025
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Quel intérêt de provoquer, à part ta satisfaction personnelle ? Et ce n'est pas en remplissant le forum d'images des deux caméras,...

13 Décembre 2025
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

9 Décembre 2025