module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

oui... mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ils s'en foutent pas mal de tes 365 églises et tes sons d'ambiance... tout ça,...

25 Septembre 2016
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne veux pas être désagréable mais as tu filmé du 4k en 25P et comparé avec du 50p en 2k?...moi je regrette mais même avec un...

3 Septembre 2016
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Je pense aussi que le DJ Osmo est la bonne solution mais tout faire avec lui seul risque de limiter les possibilités d'expression à...

19 Août 2016
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Pour le panoramique, il faut essayer de démarrer alors que l'on est soi-même tout tordu derrière son pied et arriver dans un état normal...

16 Août 2016
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

On est tous d'accord là dessus. Le duo : l' histoire qui est devant la caméra, le gars qui est derrière elle... après vient le matériel...

13 Août 2016
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Config musclée pour montage de rush RED.

Si c'est pour travailler en pro sur Avid il y a les prescriptions pour travailler au mieux qui sont fournies par la marque. Et je pense...

1 Août 2016
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)

20 Juillet 2016
  8. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on...

20 Juillet 2016
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

Il y a surtout un truc qui ne changera pas rapidement, c'est la taille de la main et des doigts de l'opérateur. Si on veut que celui ci...

11 Juillet 2016
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:

10 Juin 2016
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

1 Avril 2016
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...

5 Mars 2016
  13. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.

si ton image virtuelle ne tourne pas, pour ton pc, ca ne fait aucune difference. c'est comme si tu installes un programme et que tu ne...

21 Janvier 2016
  14. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.

une image virtuelle, c'est comme si t'avais un mac dans ton pc. Comme c'est une image virtuelle, ca n'est rien d'autre qu'un gros...

21 Janvier 2016
  15. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.

avec ce genre de soft j'ai eu que des problemes... le mieux c'est de te faire une machine virtuelle en OSX sur ton PC. installer vmware...

21 Janvier 2016
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  17. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

23 Décembre 2015
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

Cela ne serait donc plus possible de répondre à quelqu'un sans un certain élitisme ou jugement sur la personne, ce qu'elle fait et ce...

27 Novembre 2015