Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....
12 Mai 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Ishido dans la discussion: Vos critiques / avis sur ma dernière vidéo.
Bonjour à tous, J'ai fais une chaîne Youtube que j alimente sur mon temps libre de tests et présentations d'outils. Un thème bien...
3 Avril 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...
30 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
On est là dans une discussion sans queue ni tête … à argumentation éthérée. … Et, Je n'ai jamais écrit que les projos de salle équipés...
30 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Non, sauf qu'on est pas dans le sujet. Ici on parle de particuliers qui tournent avec leur caméscope mais suffisamment initiés pour...
30 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Je n'y comprends plus rien dans ce drôle de débat. J'aurais donc juste une question simple pour Lucide et à laquelle il suffit de...
30 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...
23 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.
Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...
15 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: DJI RONIN M temps de réaction.
Oui, c'est clair et malheureusement pas surprenant sur ce modèle très fragile et souvent défectueux. Il se peut néanmoins que le moteur...
30 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
28 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...
26 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: New-York Requiem Video 4 minutes.
Choisir Gershwin, c'était tomber dans la facilité. Du (trop) déjà vu, et ne pas oublier qu'il faut payer des droits... Eh oui!... D'où...
13 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
...Camera LUMIX GH5 that is capable of recording smooth, high-precision 4K 60p/50p and faithful 4:2:2 10-bit 4K video*3 for the first...
5 Décembre 2016