module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....

12 Mai 2017
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ishido dans la discussion: Vos critiques / avis sur ma dernière vidéo.

Bonjour à tous, J'ai fais une chaîne Youtube que j alimente sur mon temps libre de tests et présentations d'outils. Un thème bien...

3 Avril 2017
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

1 Avril 2017
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...

30 Janvier 2017
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

On est là dans une discussion sans queue ni tête … à argumentation éthérée. … Et, Je n'ai jamais écrit que les projos de salle équipés...

30 Janvier 2017
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Non, sauf qu'on est pas dans le sujet. Ici on parle de particuliers qui tournent avec leur caméscope mais suffisamment initiés pour...

30 Janvier 2017
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Je n'y comprends plus rien dans ce drôle de débat. J'aurais donc juste une question simple pour Lucide et à laquelle il suffit de...

30 Janvier 2017
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.

Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...

23 Janvier 2017
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

15 Janvier 2017
  10. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: DJI RONIN M temps de réaction.

Oui, c'est clair et malheureusement pas surprenant sur ce modèle très fragile et souvent défectueux. Il se peut néanmoins que le moteur...

30 Décembre 2016
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...

28 Décembre 2016
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

26 Décembre 2016
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nadal.

J'ai cru qu'on ouvrait un fil sur le tennis :mdr: Pour moi ce sera nodal :D

25 Décembre 2016
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: New-York Requiem Video 4 minutes.

Choisir Gershwin, c'était tomber dans la facilité. Du (trop) déjà vu, et ne pas oublier qu'il faut payer des droits... Eh oui!... D'où...

13 Décembre 2016
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

...Camera LUMIX GH5 that is capable of recording smooth, high-precision 4K 60p/50p and faithful 4:2:2 10-bit 4K video*3 for the first...

5 Décembre 2016