module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Je ne suis pas en accord avec : Le camescope n'a de fonction qu' "imagères" et, sauf usage niche dans la niche, impose une...

20 Novembre 2017
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Boitier multimedia.

ça j'avais compris :col: De plus j'avais bien compris ce qu'il voulait. Mais il arrive que ça se change une télé ...Et lui signaler...

2 Novembre 2017
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.

1 Novembre 2017
  4. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Reboot m'a demandé de supprimer tous les messages hors sujet. Ce que je viens de faire. Retour au sujet concernant le GH5....

1 Novembre 2017
  5. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...

20 Octobre 2017
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Bonjour, Juste une petite intervention concernant la modération (nécessaire à tous les forums) après avoir lu cette intéressante...

1 Septembre 2017
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.

Le terme de mafia en parlant de la SACEM n'est pas de moi mais n'est pas galvaudé quand on regarde l'historique de cette entreprise et...

20 Août 2017
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.

Oui, c'est bien à l'AGESSA qu'il faut s'adresser, mais ce n'est pas simple le double statut de technicien et auteur... J'ai résolu le...

20 Août 2017
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...

19 Août 2017
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel reflex numérique acheter pour faire des films d'entreprises, clip etc... ?.

Oui, le GH4 filmait déjà en 4K. Mais si tu as le budget, tu devrais plutôt t'orienter vers son remplaçant et successeur le GH5. Il...

15 Août 2017
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

Le dernier film de mariage que j'ai monté se composait de photos du photographe pro officiel, de photos de divers invités et des vidéos...

2 Août 2017
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Video sur appareil hybride..

En voyage tu n'est pas plus emmerdé avec un hybride qu'avec un reflex...et en plus tu n'as pas les réflexions alacon qu'on te fait quand...

28 Juillet 2017
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.

Exact JLH37, j'ai commencé le montage virtuel avec la première version, le Media Suite Pro et là on pouvait dire que par rapport à ce...

18 Juillet 2017
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avid Media Composer First.

Olivier, Avid Media Composer est, depuis longtemps, une référence dans le domaine du montage professionnel que ce soit la télé ou le...

18 Juillet 2017
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.

C'est pourtant un des logiciels le plus utilisé. Vous ne le connaissez pas, ne critiquez pas. C'est un système très puissant pour le...

17 Juillet 2017
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

Et si vous nous faisiez un peu confiance sur ces points un peu compliqués ? Les administrateurs et la modération assurée bénévolement...

22 Juin 2017
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

Bonjour, Je suis désolé mais je pense que repairenaute a raison lorsqu'il s'étonne de l'acceptation du clip en question qui fait une...

22 Juin 2017
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo dans une vidéo.

Moi qui ne truque jamais en post-prod parce que je ne sais pas, j'aurais fait ça au tournage avec une tablette (ou un cadre numérique)...

31 Mai 2017
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première vidéo de mariage.

Bonjour, Concernant le film du Caiman il est bien fait... en tant que film. Mais l'est-il en tant que film de mariage qui doit-être un...

29 Mai 2017