module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.

5 Mars 2018
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

mes remarques ne concernent que la technique. il aurait pu mettre une machine a cafe a la place du parfum ca aurait ete la meme chose,...

5 Mars 2018
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

3 Mars 2018
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Bonjour cv21 Oui, tu me parles du cas où il faut transmettre le signal sur place. Alors je te dis tout de suite que les trucs...

14 Février 2018
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

J'ai une question bête : on parle depuis quelques temps de "vidéo mobile" et de "journaliste mobile" (mojo). Admettons que je sois JRI...

13 Février 2018
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

j'ai lu l'article et je suis pas tout a fait convaincu. il defend le fait que que pour etre mojo , il faut etre journaliste avant tout...

12 Février 2018
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ben oui, c'est le "paraître", le "valorisant" véhiculé par la pub et l'hyper-consommation mais je ne pense pas que cela joue en pro sauf...

9 Février 2018
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ça vaut quoi une bonnette à 5€ ? Haha.

Ça vaut quoi une bonnette à 5 euros ? Ben... cinq euros ! Je suis parti.....

6 Février 2018
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un enregistreur externe ou pas.

Sous certaines latitudes un anti pop suffit :mdr:

17 Janvier 2018
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle caméra après avoir vendu mon Mark III ?.

L'A7SII est un excellent boitier, sa grande force résidant dans son capteur et la sensibilité qui en découle. Cependant, je n'aime pas...

12 Janvier 2018
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Des API online ou des bases de données de géolocalisation, payantes ou gratuites, il y en a un certain nombre (par exemple ip-api.com,...

7 Janvier 2018
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

6 Janvier 2018
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...

30 Décembre 2017
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...

17 Décembre 2017
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...

17 Décembre 2017
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

15 Décembre 2017
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...

10 Décembre 2017
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.

Excuse mais je trouve les cadrages vraiment "flous" comme si le cadreur dansait. Je veux bien que le chanteur soit petit, mais un coup...

28 Novembre 2017
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleur format video de sortie.

C'est pas trop une question de qualité, mais de rester dans des formats normalisés, surtout pour graver des DVD. En SD c'est du 720x576,...

23 Novembre 2017
  20. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...

21 Novembre 2017