Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.
Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...
27 Novembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Objectifs pour la vidéo au 5d MKII.
J'utilise un 24-70 f:2,8 Canon sur Mark II. C'est très bien mais c'est lourd (près de deux kilos l'ensemble) quand il faut l'utiliser à...
3 Novembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: clap de fin de clip sur GH5.
Si le son est en retard sur l'image, alors il est décalé. Si l'enregistrement du son démarre après l'enregistrement de l'image mais...
21 Octobre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
:rolleyes: Vous dites sortir ...cela veut dire peu importe la prise de vue !?! Comment décrivez vous une image cinématographique...!?!...
21 Octobre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé...
24 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [analyse des pros] La maison France 5.
Pour une première ça tombe bien, j'ai eu l'occasion d'assister à une partie d'un tournage de Maison France 5. Equipe fort sympa, très...
18 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je trouve ça sympa mais trop long, il y a des plans que je n'aurais pas mis, je n'aurais conservé que les meilleurs. Sinon c'est bien,...
15 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Week-end à Marrakech, GH5.
Je rejoins les réactions faites sur l'ancien forum où elle a été posté... 1° gros gros travaille de post prod...mais aussi anticipé à...
15 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.
tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...
12 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Je suis de cet avis aussi :jap: 1- Hauteur naturelle qui évite les niveaux ventres et fesses pas remarqué ça sur mes vidéos. 2-...
13 Août 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Je reconnais bien là celui qui veut toujours avoir le dernier mot ! Mais cette affirmation est débile, car : la limite théorique de la...
11 Août 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et...
5 Août 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
C'est un clip de rap quoi, les nanas qui agitent frénétiquement leur boule en moins. :D C'est bien fait, rien à dire, s'ils sont...
5 Août 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Tournage 50i puis export en 25p ? [SONY PMW F3].
Et sa convivialité par la façon dont on fait les remarques ...
27 Juin 2018 -
JLG a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
Pas de pot, je n'aime ni le foot ni le tennis, même en 4K.
29 Mai 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Monter le son après le montage image.
Bonjour, C'est une question qu'il aurait fallu poser avant de commencer le montage :D J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on...
28 Mai 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.
Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...
25 Mai 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.
Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...
21 Mai 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
dans l'ocean pacifique , a un jet de pierre de la polynesie. devrait pas y avoir de probleme pour garer la voiture. ni pour l'eclairage...
22 Mars 2018