module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...

11 Mai 2020
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et bien bonjour à tous ! Merci tout d’abord à ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo, ma vidéo. J’ai filmé mon voyage en...

11 Mai 2020
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...

11 Mai 2020
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

@breaux un commentaire est souvent là pour masquer le manque d'image ou pour dire ce que l'on n'a pas réussi à raconter avec les images...

9 Mai 2020
  5. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Courageux :laugh: Pourquoi un retour arrière sur le premier plan après le titre ? Quelle signification dans le film ? Rien que cette...

9 Mai 2020
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...

9 Mai 2020
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Encore une légende urbaine ! On a discuté du "look cinéma" au moins 36000 fois sur le forum. Olivier

9 Mai 2020
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

Possible que des détails comme les dégradés sur le fond aient été appliqués pendant la diff. Pour le reste si l'on suit les...

6 Mai 2020
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...

5 Mai 2020
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...

1 Mai 2020
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

1 Mai 2020
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Le sujet n'est pas animalier mais que faites vous pendant le confinement.

29 Avril 2020
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.

La vidéo c'est 80 % d'astuce, de savoir faire , d'adaptation (si c'est trop compliqué alors comment changer cette prise...etc ) donc...

13 Avril 2020
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.

en voila un qui a fait la preuve et qui malgre tout lutte contre. passé de l'appareil photo au camescope (parce que c'est plus pratique)...

13 Avril 2020
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.

Oups la la.. vous me faites peur ...je vais donc sortir la grosse artillerie...accrochez vous :laugh: 1° APS-C risque de devenir...

13 Avril 2020
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Et j'ajouterai que Marina n'a sûrement pas ouvert cette discussion informative pour se lancer dans des considérations et débats...

3 Avril 2020
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

3 Avril 2020
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

On peut quand même sans filmer en Log avoir d'autres possibilités de reglage qui acceptent un certain étalonnage ... ça il faudra que...

27 Mars 2020
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...

14 Mars 2020
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...

12 Mars 2020