Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour, Comme promis, j'ai regardé le film de Julien "en condition cinéma". Comme nous sortions de regarder un film, mon épouse est...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Hello Julien ! Eh bien moi j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo ! L'objectif de transmettre au spectateur ce que vous avez...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Et bien bonjour à tous ! Merci tout d’abord à ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo, ma vidéo. J’ai filmé mon voyage en...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
@breaux un commentaire est souvent là pour masquer le manque d'image ou pour dire ce que l'on n'a pas réussi à raconter avec les images...
9 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Courageux :laugh: Pourquoi un retour arrière sur le premier plan après le titre ? Quelle signification dans le film ? Rien que cette...
9 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...
9 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
Encore une légende urbaine ! On a discuté du "look cinéma" au moins 36000 fois sur le forum. Olivier
9 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Possible que des détails comme les dégradés sur le fond aient été appliqués pendant la diff. Pour le reste si l'on suit les...
6 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...
5 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...
1 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...
1 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Le sujet n'est pas animalier mais que faites vous pendant le confinement.
29 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.
La vidéo c'est 80 % d'astuce, de savoir faire , d'adaptation (si c'est trop compliqué alors comment changer cette prise...etc ) donc...
13 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.
en voila un qui a fait la preuve et qui malgre tout lutte contre. passé de l'appareil photo au camescope (parce que c'est plus pratique)...
13 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.
Oups la la.. vous me faites peur ...je vais donc sortir la grosse artillerie...accrochez vous :laugh: 1° APS-C risque de devenir...
13 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Et j'ajouterai que Marina n'a sûrement pas ouvert cette discussion informative pour se lancer dans des considérations et débats...
3 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025