module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrement du MixPre 3 II sur le GH5.

Je suis toujours admiratif sur le cul quand j'entends et vois ce type de comportement. Heureusement que ce n'est pas un tuto sur...

29 Novembre 2020
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] la gimbal se democratise..

J'en pense une seule chose : à quelle heure on mange ? Filmer s'est démocratisé, c'est tout ce que tu résumes. N'importe qui, avec des...

26 Novembre 2020
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

16 Novembre 2020
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Perso, étant passionné d'analyse de l'invisible à hauteur d' homme à cause des possibilités limitées que nous a offert la nature,...

16 Novembre 2020
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Vraiment? Il me semble que ca sert surtout a combler du vide...des images sans histoire... Bref des truc de youtubeurs.

16 Novembre 2020
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.

Bon j'avoue qu'il y a une autre raison pour laquelle je souhaite que les cadreurs aient un micro : quand on filme des congrès de banques...

15 Novembre 2020
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

Merci, on en refera d'autres à l'occasion ... quitte à ce que ce soit dans le sens inverse : ce que l'on aurait pu ou du faire. Par...

11 Novembre 2020
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...

10 Novembre 2020
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

La limite de temps et de distance n'est que pour la promenade du chien et le "sport". Pour les achats, il n'y a pas de limite (limites...

2 Novembre 2020
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

vu ce que l'on a à filmer, pas la peine de se précipiter !

27 Octobre 2020
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...

22 Octobre 2020
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Au revoir.

On voit saint kro que tu ne connais rien à Facebook, car tu saurais que la modération apparait que dans les cas vraiment extrêmes, sinon...

22 Octobre 2020
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

bonjour vidéo 92 j'ai ressenti le contraire. Le fait que je ne sois pas un ancien pro ne me donne pas , pour certain, le droit de...

22 Octobre 2020
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel cassé..

pour avoir preter pas mal de matos a des etudiants en cinema, je sais que tu es toujours perdant. il en ont rien a faire de ton matos et...

17 Octobre 2020
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Même au café où ça devrait être "à la bonne franquette" l'atmosphère de ce forum devient irrespirable. Je comprends des gars sympas qui...

7 Octobre 2020
  17. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Saison 2.

Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...

8 Septembre 2020
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom optique pour smartphone.

"Un téléphone c'est fait pour téléphoner", oui mais ca c'etait il y a 20 ans. Maintenant un telephone c'est fait pour communiquer, et...

6 Septembre 2020
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...

26 Août 2020