module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026, à 18:56
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026, à 18:54
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...

3 Mars 2026, à 18:54
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

3 Mars 2026, à 18:51
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Absolument, mais pourquoi ne pas avoir choisi des vues autres que des portraits pour justement pouvoir partager et discuter sur un forum...

3 Mars 2026, à 18:47
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Pas du tout, c'est la dimension d'un forum : le partage. Si on ne veut pas partager, on n'utilise pas un forum.

3 Mars 2026, à 18:45
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Pas explicitement interdit dans la charte, mais c'est une utilisation détournée du forum. Le forum n'a pas vocation à devenir le blog...

3 Mars 2026, à 18:45
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

L'IA est en effet avant la poubelle de mhr ... Pas con la bestiole : c’est vrai que pour certaines prises de vue proposées ici, il ne...

20 Février 2026
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...

20 Février 2026
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...

19 Février 2026
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Fais pas çi, fais pas ça Pas vraiment j'ai eu des collègues moyens ... Ca me rappelle que Godard avait écrit sur un chèque à un...

19 Février 2026
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...

19 Février 2026
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...

19 Février 2026
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Voilà un exemple de ces cadrages intempestifs, mais là, personne ne revendique une qualité artistique...il s'agit là d'un moment volé...

19 Février 2026
  16. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)

17 Février 2026
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:

17 Février 2026
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Oui, les archives servent même aux Youtubeurs traitant (ou voulant traiter) de sujets historiques bien qu'ils aient souvent recours à de...

17 Février 2026
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La vidéo permet désormais au monde de se voir lui-même. Et en même temps qu'il se voit, il s’autoarchive. Mais autant d’archives...

17 Février 2026
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un plan fixe avec une bonne mise en place des personnages, de la déco, une direction de lumière, pour moi ça sera plus lisible et...

17 Février 2026