module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLG has given

  1. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    je trouve simplement que 6K (et encore, faut le dire vite, regardez les framerates et les ratios) en 2024 , c'est un peu court pour une...

    16 Avril 2024, à 21:08
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Mieux vaut un raccord dans l'axe où l'on ne perd pas l'intensité d'un regard et la présence du personnage que les stupides gros plans de...

    15 Avril 2024, à 00:02
  3. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de A-Tom Prod dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    Bonjour, Depuis ma dernière visite sur le forum, j'ai réalisé plusieurs nouveaux clips. Je suis devenu réalisateur de clips et...

    10 Avril 2024
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    C'est effectivement une bonne raison. Et même par grand beau, pour filmer sur trépied un événement qui dure, on n'utilise même pas le...

    30 Mars 2024
  5. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    ca parait effectivement coherent et équilibré. Perso je vois pas pourquoi 3 marques differentes de SSD, c'est juste plus chiant pour...

    21 Mars 2024
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il est urgent de changer le titre ici en : " Mes premiers pas avec un A6700 en usage familial " Pour l'expérience, ici, elle est...

    21 Mars 2024
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    alors je suis pas contre l'envie de se faire plaisir, mais finalement mettre l'outil en faute, soit en lui demandant de faire ce qu'il...

    17 Mars 2024
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    quelle drole d'idee de vouloir enregistrer en RAW 16 bits ! tu n'as pas assez confiance en toi pour regler ta camera et utiliser un...

    12 Mars 2024
  9. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importer un projet Vegas dans DaVinci Resolve.

    Demande postée un samedi à 18h16 et relance le dimanche matin à 8h55, ce n'est donc pas de l'impatience ! Mais c'est quoi alors ? Comme...

    3 Mars 2024
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    :hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...

    1 Mars 2024
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

    23 Février 2024
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    une bonne machine est bien plus que la somme des ses composant, c'est avant tout une architecture raisonnée sur les capacités des...

    21 Février 2024
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...

    5 Février 2024
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    [MEDIA] La moustache est plus belle que celle d'Hercule Poirot Dans les séries télévisées nationales comme la 2, il me semble...

    17 Décembre 2023
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC portable Gigabyte.

    Ce genre me propos me fait toujours réagir, car c'est au mieux un biais cognitif de raisonnement (croire que son expérience personnelle...

    21 Novembre 2023
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

    Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

    7 Novembre 2023
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    Le matériel que vous possédez suffit, la prise de vues en elle-même n'est pas compliquée, il suffit de quelques aménagements pour la...

    25 Octobre 2023
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix...

    24 Octobre 2023
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    Je suis ce fil avec intérêt. C'est passionnant les échanges et la dure réalité frappe toujours a la porte. Vouloir faire un film comme...

    19 Octobre 2023