module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...

16 Septembre 2025, à 15:03
  2. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

André, arrête de voir du Premiere partout :D Forum DVR, donc .... :laugh:

16 Septembre 2025, à 14:59
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

André voyons ! Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, donc que tu n'utilises pas que c'est inutile !

10 Septembre 2025
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

Ben, je n'ai rien dit, mais tout le monde peut constater que le professionnel de la profession n'a pas réussi la manip. Qui est le plus...

3 Septembre 2025
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....

Pour l'équipe technique, je suis beaucoup passé par Cineaste.org où j'ai pu recruter quelques uns des principaux postes. Puis grâce à...

30 Août 2025
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

On va faire simple ! Ce qui t'intéresse ce sont les réactions du public. Comme vous connaissez vos gags, pas besoin de vous voir, du...

30 Août 2025
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....

Je l'ai réalisé seul et il a été écrit avec leur collaboration en effet pour améliorer certains dialogues ou des incohérences. Mais tous...

28 Août 2025
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

:mdr:

26 Août 2025
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....

Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...

26 Août 2025
  10. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...

21 Août 2025
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...

20 Août 2025
  12. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...

20 Août 2025
  13. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.

Tout à fait d'accord avec toi. Je regarde de temps en temps tel ou tel nouveau précepte mais à part l'étalonnage qui ne me préoccupe...

20 Août 2025
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...

20 Août 2025
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...

20 Août 2025
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Dans le cas du Log chez Sony, tel que l'utilise André avec une Lut directe à la prise, ce n'est ni plus ni moins qu'un PP personnel...

13 Août 2025
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Oui , tu choisis souvent de grandes musiques pompeuses et passe partout.. sauf chez moi et même chez You Tube souvent, pour...

13 Août 2025
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

11 Août 2025
  19. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

OUI je suis satisfait Mes interventions c'est surtout pour toi qui te complique bien la vie il me semble Mais c'est un peu dialogue de...

11 Août 2025
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si tu es content de tes réglages, e changé rien et passe à utre chose

11 Août 2025