module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de JLB21

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Moi non plus tu vas sur roue dentée ( paramètre de la vidéo en bas à droite) > Subtitles > Auto translate > et tu choisis French ;)...

24 Décembre 2025, à 18:09
  2. JLB21 a répondu à la discussion [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonjour, Ce serait bien que tu mettes au téléchargement un clip comme exemple de ce que tu as à traiter de façon à ce qu'on puisse...

24 Décembre 2025, à 16:15
  3. JLB21 a répondu à la discussion [VotreAvis] Moniteur vidéo vertical.

Bonjour, J'ai cet écran Dell qui peut se mettre en position verticale. Et je pense que la plupart des écrans de cette marque peuvent...

24 Décembre 2025, à 16:11
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Dji Mic3.

Bertrand, Le Repaire est un forum, pas un blog. Donc fais ton déballage, tes tests, ton compte rendu, et ensuite seulement tu nous...

24 Décembre 2025, à 14:11
  5. JLB21 a répondu à la discussion Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

23 Décembre 2025, à 20:11
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Surtout des déballages produits ... et on peut dire que tu oses tout, ça c'est juste .. :-) Ce qui me réjouit surtout, c'est qu'en...

23 Décembre 2025, à 20:05
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025, à 20:04
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

23 Décembre 2025, à 20:03
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025, à 20:03
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Avec un cadavre qui flotterait dans le bassin ça serait le remake couleur A6700 et guirlandes de Led mais sans la neige de...

23 Décembre 2025, à 20:02
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...

12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Sur mon PC portable de 15 ' franchement je ne vois rien ... Ils ont donc monté la lumière pour que le titre soit plus raccord : ils...

13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

C'est que ça commence tranquiloux effectivement, comme pour aller manger... à l' EHPAD : tu vas pas faire chauffer le moteur, c'est...

23 Décembre 2025, à 20:01
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Pas très gai ... Ca sent le sapin ?

23 Décembre 2025, à 20:00
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

22 Décembre 2025, à 11:06