module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Oh ! Ce n'est pas normal, pour le mien, il semble qu'elle était chargée au moins à moitié, ça commence mal…;) Tu es sûr que l'appareil...

31 Janvier 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

28 Janvier 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Je ne vois pas pourquoi je me mettrais à 20 m pour transférer mes documents, à moins d'être 'gogol'… Tout comme avec l'USB-C d'ailleurs…...

17 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

J'ai le 55 F1,8 ZA Sonnar Zeiss à vendre, quasiment jamais servi (Réf. SEL55F18Z). Je voulais l'utiliser en portrait avec mon A7 III,...

20 Juin 2024
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

C'est la bible ou le "de viris illustribus" ?:perplexe:

29 Mars 2024
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

D'accord avec toi caraibe ;-) Mais ne penses-tu pas qu'il soit stupide de passer un temps fou à des ré-encodages, qui plus est...

9 Février 2024
  9. Papillon13 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

Ah, correction, aux temps pour moi, effectivement lorsqu'on veut enregistrer après élagage, j'ai les messages que tu signales… En fait,...

6 Février 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

A 6700 en attente de livraison, suite à ce test… J'attendais de voir si cet appareil était aussi bon que l'A7 III en basse lumière. Les...

4 Février 2024
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Ma version installée d'Audacity est 3.0;0, mais pour Mac. Je vais la mettre à jour et je te dirai. Mise à jour vers 3.4.2 effectuée, ça...

24 Novembre 2023
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Ma version installée d'Audacity est 3.0;0, mais pour Mac. Je vais la mettre à jour et je te dirai. Mise à jour vers 3.4.2 effectuée, ça...

24 Novembre 2023
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Des avertisseurs…:laugh:

2 Novembre 2023
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] enregistrement qui s'arrête avec osmo pocket.

[ATTACH] Pas si mal pour quelqu'un de coincé ou incorrigible…:laugh::good::good:

1 Juin 2023
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D

10 Avril 2023
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

24 Janvier 2023
  17. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe...

12 Septembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe...

12 Septembre 2022
  19. Fab974 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Lecture image par image avec audio (survol désactivé) FCPX.

Tout comme toi en effet…:laugh:

28 Janvier 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous