Ratings JLB21 has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Freebox…;-) Chez moi, j'ai un SSD connecté en permanence à ma 'free box':laugh:auquel j'accède en lecture pour les vidéos et les photos...
18 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.
Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...
5 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)
17 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
J'ai oublié ci-avant cette capture d'écran de l'aide : [ATTACH]
6 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Non, je suis du 78…:) Sinon, oui, j'en ai eu pas mal. A partir du moment où l'on est couvert soit par une grande enseigne soit par...
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Voir ici : https://www.idealo.fr/prix/203008684/sony-alpha-6700-kit-16-50mm.html ;-)
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
1 489 chez Raku..., qui dit mieux ?;)
9 Janvier 2025 -
Vince End a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.
Si, mais seulement en container mov et seulement à partir d'applications Apple comme KeyNote ou Compressor. Depuis ces deux applications...
11 Décembre 2024 -
if. a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] probleme d import avec FC PRO x.4.
Tout le monde peut le faire, il suffit de sélectionner un document, vidéo ou piste audio dans le Finder et de le glisser sur le...
26 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Qui t'a dit le contraire, mais je vais plus vite via airdrop que je ne pense pas que tu aies jamais essayé ?
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
La technologie Airdrop pour envoyer des documents/photos/vidéos de l'iPhone vers l'ordi est très performante et ultra rapide....
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
J'ai eu cet iPhone qui fonctionne toujours, mais je suis passé au SE2 en son temps, ce dernier étant à peine plus grand que le SE1… Et...
21 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Récupération flux vidéo.
Salut Caraibe :) Tu sais bien que je suis sur Mac et qu'il n'y a pas de Geforce (je ne sais même pas ce que c'est). Avec QuickTime...
28 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Lecture bloquée dans le visualiseur de FCPX.
Tant mieux…;) On peut aussi procéder par une recherche dans les préférences Utilisateur en rentrant 'final' dans la loupe. Puis en...
23 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Sur les APN Sony (en l'occurence sur le A 6700) la notion de formatage rapide et formatage complet existe : [ATTACH]
23 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
+1… Qui est très satisfait de l'appareil et qui ne se complique pas la vie. Qui a juste passé le temps nécessaire à lire et comprendre...
26 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.
J'utilise souvent cette fonction car les clips de mes montages proviennent souvent d'appareils différents. Et comme je suis distrait,...
20 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transférer miniDV vers analogique.
Salut caraibe ;-) Les prises FW ont eu cours depuis 1995 sur Mac et ont été la connexion offrant le plus de débit avant l'arrivée du...
11 Mars 2024