Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Je sais André, mais l'iPhone fonctionne ainsi depuis l'apparition du HEVC pour la vidéo et de l'HEIF pour la photo. Le paramètre 'Haute...
26 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.
Ton cas est inexplicable car totalement surréaliste. C'est n'importe quoi… Même si les processeurs Intel ont été abandonnés en 2020,...
21 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.
Bonjour, C'est en effet hallucinant…ooo Apparemment, il s'agit de cette machine : "Le MacBook Pro "Core i9" de 2,3 16 pouces (2019,...
3 Juin 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
+1:good:
21 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.
Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...
5 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Salut André, Juste pour te dire que Shutter Encoder est relativement récent. Et qu’il y a très longtemps que le réencapsulage avec...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.
Non, 90 jours…;-) Moi aussi, j'ai acheté FCP X à sa sortie en 2011… Ceci dit les problèmes de @babaorum ne concernent pas son laptop...
13 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Comme déjà montré, j'ai une V90…
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
[ATTACH]
31 Janvier 2025 -
hashka a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...
28 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Ici toutes les possibilités d'objectifs pour le A 6700 (plus d'une centaine) avec les tests pour chacun d'eux, il y a du choix…...
11 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...
10 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
10 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Medias Offline via Xml FCPX.
Je viens de télécharger la dernière version de DVR gratuit (19.1.2) : il importe bien l'UHD 50p 10 bits de mon 6700. Mais c'est du...
6 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.
Etant sur Mac et possédant les adaptateurs depuis Thunderbolt vers Firewire 4 broches, cela ne me poserait aucun problème, mais je suis...
19 Décembre 2024 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: titre : comment le sauvegarder ?.
Si tu pouvais faire des copier/coller de tes captures d"écran, ce serait plus facile à lire.:-) Effectivement, la page d'aide explique...
11 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
Mais pourquoi ne pas riper le DVD directement avec Handbrake ou MakeMKV ?
27 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Le m4 que je possède est souvent considéré comme le meilleur de la gamme avec son ouverture 1,8-2,8, il est vraiment excellent en toutes...
18 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...
18 Octobre 2024