Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JLB21 has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
+1:good:
21 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.
Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...
5 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Salut André, Juste pour te dire que Shutter Encoder est relativement récent. Et qu’il y a très longtemps que le réencapsulage avec...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.
Non, 90 jours…;-) Moi aussi, j'ai acheté FCP X à sa sortie en 2011… Ceci dit les problèmes de @babaorum ne concernent pas son laptop...
13 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Comme déjà montré, j'ai une V90…
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
[ATTACH]
31 Janvier 2025 -
hashka a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...
28 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Ici toutes les possibilités d'objectifs pour le A 6700 (plus d'une centaine) avec les tests pour chacun d'eux, il y a du choix…...
11 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...
10 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
10 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Medias Offline via Xml FCPX.
Je viens de télécharger la dernière version de DVR gratuit (19.1.2) : il importe bien l'UHD 50p 10 bits de mon 6700. Mais c'est du...
6 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.
Etant sur Mac et possédant les adaptateurs depuis Thunderbolt vers Firewire 4 broches, cela ne me poserait aucun problème, mais je suis...
19 Décembre 2024 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: titre : comment le sauvegarder ?.
Si tu pouvais faire des copier/coller de tes captures d"écran, ce serait plus facile à lire.:-) Effectivement, la page d'aide explique...
11 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
Mais pourquoi ne pas riper le DVD directement avec Handbrake ou MakeMKV ?
27 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Le m4 que je possède est souvent considéré comme le meilleur de la gamme avec son ouverture 1,8-2,8, il est vraiment excellent en toutes...
18 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...
18 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...
17 Octobre 2024