Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
Tu pourrais essayer sur un de tes rushes de passer de HDR en SDR avec Shutter Encoder avec conversion de la piste vidéo en ProRes LT...
8 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
Salut caraïbe;-) Si l'intéressé tient absolument à filmer avec son iPhone en HDR, et sous réserve qu'il possède un Mac, FCP X dispose...
8 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Salut caraïbe;-) Si l'intéressé tient absolument à filmer avec son iPhone en HDR, et sous réserve qu'il possède un Mac, FCP X dispose...
8 Septembre 2023 -
olivufu a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).
Plutôt Compressor (Mac) qui malheureusement n'offre pas de version d'essai, ou RawConvertor (Mac Windows).
28 Juillet 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Handbrake, Shutter Encoder, Avidemux, et bien d'autres également basés sur ffmpeg permettant un encodage H.265 de qualité sont gratuits.
16 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Je peux répondre pour FCP X : - Nouveau projet en 1080p - glissement du fichier sur la TL, - Rotation : 90 ° - Adaptation spatiale :...
4 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
Je suis quand même assez surpris et il est navrant de devoir ré-encoder avec Shutter Encoder quand un logiciel aussi basique que iMovie...
30 Juin 2023 -
HarryCallahan a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring DVD sous Mac Ventura.
Je ne sais pas ce que cela vaut mais dans la présentation, je lis ceci : 'Vous pouvez également personnaliser de la musique de fond,...
14 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Juste un petit manque dans l'explication, il faut d'abord choisir le filtre de traitement du flickering…:) [ATTACH]
10 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Juste un petit manque dans l'explication, il faut d'abord choisir le filtre de traitement du flickering…:) [ATTACH]
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.
Je craignais de proposer cette solution de peur de subir des moqueries (ce qui m'est arrivé sur un autre forum), mais je l'ai fait à...
2 Juin 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] enregistrement qui s'arrête avec osmo pocket.
[ATTACH] Pas si mal pour quelqu'un de coincé ou incorrigible…:laugh::good::good:
1 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: j'aurais besoin.....
Bonjour, Y a qu'à demander, téléchargement ici… La piste vidéo est issue de Motion. Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à...
31 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Affichage heure de prise de vue.
Salut caraibe:-) C'est le même titre que celui présent dans FCP X. Mais c'est un peu normal qu'il soit présent dans iMovie puisque...
30 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: comment produire cette vidéo animée ?.
Je suis persuadé que la vidéo en modèle a été faite sur PowerPoint, Keynote ou Libre Office? C'est en fait une succession de diapo. En...
15 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Salut Caraibe, On ne s'est pas bien compris, j'ai juste constaté que parfois FCP X ne nécessite aucune correction et parfois, avec le...
9 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
'il en est effectivement ainsi avec Voukoder, pas de PCM Linéaire avec le conteneur .mp4' Voukoder est basé sur les bibliothèques...
30 Avril 2023 -
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
Bonsoir, La plupart (tous ?) des téléphones enregistrent avec des fréquences d'images variable. Les applis de montage ne sachant lire...
19 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D
11 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D
10 Avril 2023