module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Première mise à jour reçue hier : La version 1.0.2 de Supertone Clear est disponible. Cette mise à jour comprend les changements...

29 Novembre 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Finalement, je l'ai trouvé dans Audacity en triant les effets par éditeur… mais sous l'appellation Effacer… Et ça fonctionne. [ATTACH]...

25 Novembre 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Ma version installée d'Audacity est 3.0;0, mais pour Mac. Je vais la mettre à jour et je te dirai. Mise à jour vers 3.4.2 effectuée, ça...

24 Novembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Ma version installée d'Audacity est 3.0;0, mais pour Mac. Je vais la mettre à jour et je te dirai. Mise à jour vers 3.4.2 effectuée, ça...

24 Novembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Clear installé dans FCP X : [ATTACH] J'attends le 1er décembre pour voir si le Goyo bêta continue à fonctionner ou non. Comme je suis...

24 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

Je rajouterai que si tu ne possèdes pas FCP X, tu peux toujours télécharger la version d'essai ici, valable 90 jours, la temps peut-être...

23 Novembre 2023
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

Je rajouterai que si tu ne possèdes pas FCP X, tu peux toujours télécharger la version d'essai ici, valable 90 jours, la temps peut-être...

23 Novembre 2023
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Des avertisseurs…:laugh:

2 Novembre 2023
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Bonjour, Pour envoyer un MP, clique sur JLB sur la gauche de mon message. Une fenêtre apparaît comme suit : [ATTACH] Il suffit alors...

1 Novembre 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Bonjour, Pour envoyer un MP, clique sur JLB sur la gauche de mon message. Une fenêtre apparaît comme suit : [ATTACH] Il suffit alors...

1 Novembre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Non, tu exagères, j'ai juste testé. Mais si l'intéressée le souhaite, elle n'a que me mettre au téléchargement par MP l'intégralité de...

1 Novembre 2023
  12. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Pour GOYO, j'ai juste appliqué le préréglage 'Studio' et remonté le 'Voice Gain' qui était à zéro : [ATTACH] Il doit être possible...

1 Novembre 2023
  13. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Bonjour, Un simple traitement par défaut avec GOYO Voice Separator, plugin que tu devrais pouvoir installer dans Premiere : WeTransfer...

1 Novembre 2023
  14. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Non, tu exagères, j'ai juste testé. Mais si l'intéressée le souhaite, elle n'a que me mettre au téléchargement par MP l'intégralité de...

1 Novembre 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Pour GOYO, j'ai juste appliqué le préréglage 'Studio' et remonté le 'Voice Gain' qui était à zéro : [ATTACH] Il doit être possible...

31 Octobre 2023
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Bonjour, Un simple traitement par défaut avec GOYO Voice Separator, plugin que tu devrais pouvoir installer dans Premiere : WeTransfer...

31 Octobre 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

30 Octobre 2023
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage avec Compressor.

Bonjour apatura :-) Il y a pourtant ceci en partant de ProRes : [ATTACH] Et cela en partant de HD 1080p: [ATTACH] Quant au débit du...

29 Octobre 2023
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage avec Compressor.

Il semble que tu encodes en mxf… C'est peut-être ça le problème ? Le ProRes c'est l'onglet en dessous. Sinon, jette un œil ici,...

29 Octobre 2023
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage avec Compressor.

C'est normal, les propositions de mise à jour apparaissent à chaque évolution de macOS. Je suis en 14.1. J'avais acquis Color Finale au...

29 Octobre 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous