module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Sur les APN Sony (en l'occurence sur le A 6700) la notion de formatage rapide et formatage complet existe : [ATTACH]

23 Juillet 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  3. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  4. Hugolacroix a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

J’ajouterai une chose : au lieu de parcourir les forum, tu aurais intérêt à consulter l’aide de FCP X qui est on ne peut plus claire....

19 Juillet 2024
  5. Hugolacroix a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

19 Juillet 2024
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

19 Juillet 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.

Je n'ai plus l'A7, mais je pense que c'est la même chose sur le A6700 : [ATTACH] [ATTACH]

13 Juillet 2024
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX disparition des médias.

En tous cas, la prochaine fois que tu voudras déplacer un Evénement, procède par copie dans une autre bibliothèque (en oubliant pas les...

11 Juillet 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1… Qui est très satisfait de l'appareil et qui ne se complique pas la vie. Qui a juste passé le temps nécessaire à lire et comprendre...

26 Juin 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1… Qui est très satisfait de l'appareil et qui ne se complique pas la vie. Qui a juste passé le temps nécessaire à lire et comprendre...

26 Juin 2024
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une erreur, si je peux me le permettre, de débutant…:rolleyes: Regarde par hasard si tu ne serais pas...

21 Juin 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

L'intéressé a posté la même question sur un forum proche. Je lui ai fait un copier/coller de ma réponse #4 et il y a donné suite. Pour...

21 Juin 2024
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

L'intéressé a posté la même question sur un forum proche. Je lui ai fait un copier/coller de ma réponse #4 et il y a donné suite. Pour...

21 Juin 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

J'ai le 55 F1,8 ZA Sonnar Zeiss à vendre, quasiment jamais servi (Réf. SEL55F18Z). Je voulais l'utiliser en portrait avec mon A7 III,...

20 Juin 2024
  17. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

Bonjour, Pour les monture E et FE, je consulte régulièrement ce site où tu trouveras la liste des objectifs compatibles toutes marques...

19 Juin 2024
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  20. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.

En fait mes montages se faisaient en 25p car le A7 III, mon appareil principal ne filmait pas en 50p. De même que le RX 100 IV utilisé...

15 Juin 2024