module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX disparition des médias.

En tous cas, la prochaine fois que tu voudras déplacer un Evénement, procède par copie dans une autre bibliothèque (en oubliant pas les...

11 Juillet 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1… Qui est très satisfait de l'appareil et qui ne se complique pas la vie. Qui a juste passé le temps nécessaire à lire et comprendre...

26 Juin 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1… Qui est très satisfait de l'appareil et qui ne se complique pas la vie. Qui a juste passé le temps nécessaire à lire et comprendre...

26 Juin 2024
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une erreur, si je peux me le permettre, de débutant…:rolleyes: Regarde par hasard si tu ne serais pas...

21 Juin 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

L'intéressé a posté la même question sur un forum proche. Je lui ai fait un copier/coller de ma réponse #4 et il y a donné suite. Pour...

21 Juin 2024
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

L'intéressé a posté la même question sur un forum proche. Je lui ai fait un copier/coller de ma réponse #4 et il y a donné suite. Pour...

21 Juin 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

J'ai le 55 F1,8 ZA Sonnar Zeiss à vendre, quasiment jamais servi (Réf. SEL55F18Z). Je voulais l'utiliser en portrait avec mon A7 III,...

20 Juin 2024
  10. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

Bonjour, Pour les monture E et FE, je consulte régulièrement ce site où tu trouveras la liste des objectifs compatibles toutes marques...

19 Juin 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  13. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.

En fait mes montages se faisaient en 25p car le A7 III, mon appareil principal ne filmait pas en 50p. De même que le RX 100 IV utilisé...

15 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.

Je pense que la question tourne en rond pour rien. Je t'ai dit ce qu'il fallait faire mais tu n'as même pas essayé… Alors à quoi bon...

13 Juin 2024
  15. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conversion audio vers txt.

On obtient la même chose tout simplement en faisant lire une vidéo devant un traitement de texte, celui-ci étant en mode de...

30 Mai 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.

Salut Caraibe:) C’est la même chose sur Mac. Le problème est que sur PC comme sur Mac, par défaut la présentation de l’analyse est...

29 Mai 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.

En tant qu'utilisateur Mac, je serais curieux de savoir pour quelle(s) raison(s), voudrais-tu disposer de Numbers sur un PC ?:) Je sais,...

24 Mai 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix caméra.

Bonjour, Je suis amateur, également heureux possesseur depuis peu de temps d'un 6700. Que j'ai acquis en remplacement d'un A7 III,...

16 Mai 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Salut caraibe:) En postant ici, beaucoup pensent que l'on sait quel matériel ils utilisent… Et tu le leur fais souvent remarquer. J'ai...

4 Mai 2024
  20. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

J'utilise souvent cette fonction car les clips de mes montages proviennent souvent d'appareils différents. Et comme je suis distrait,...

20 Avril 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous