Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Le m4 que je possède est souvent considéré comme le meilleur de la gamme avec son ouverture 1,8-2,8, il est vraiment excellent en toutes...
18 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...
18 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Je ne vois pas pourquoi je me mettrais à 20 m pour transférer mes documents, à moins d'être 'gogol'… Tout comme avec l'USB-C d'ailleurs…...
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Personnellement j'ai du mal à comprendre ces atermoiements entre le 8 bits et le 10 bits. Que ce soit avec le A 6700 ou la Pocket3, je...
13 Octobre 2024 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Personnellement j'ai du mal à comprendre ces atermoiements entre le 8 bits et le 10 bits. Que ce soit avec le A 6700 ou la Pocket3, je...
13 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
13 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.
J'ai la même dans ma Pocket 3, ça marche parfaitement en UHD HEVC 50p
26 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Oui au temps pour moi, tu as raison, Compressor permet effectivement d'exporter en mxf toute la gamme ProRes… Mais par nature, comme il...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
J'ai eu cet iPhone qui fonctionne toujours, mais je suis passé au SE2 en son temps, ce dernier étant à peine plus grand que le SE1… Et...
21 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Non, pour ce qui concerne FCP X, absolument pas. Personnellement je fais un tri sur le type de fichier dans la fenêtre de la carte...
21 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Super ton site de musique, qui plus est superbement illustré… :good: Ajouté à mes signets dans 'Musiques pour vidéos'… Ecoutant moi-même...
2 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Récupération flux vidéo.
Salut Caraibe :) Tu sais bien que je suis sur Mac et qu'il n'y a pas de Geforce (je ne sais même pas ce que c'est). Avec QuickTime...
28 Août 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: XALG.
Bonjour, Si les dernières versions de Première ne prennent pas ce format (apparemment c'est le cas) Je ne vois pas quelle autre...
27 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Lecture bloquée dans le visualiseur de FCPX.
Tant mieux…;) On peut aussi procéder par une recherche dans les préférences Utilisateur en rentrant 'final' dans la loupe. Puis en...
23 Juillet 2024