module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has received

1. gulliverte a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Monter 4k Panasonic GH4 sur FCP X - Macbook pro mi 2010.

Bonjour Julie, apatura;-) qui utilise FCP X avec une machine incomparablement plus puissante t'a répondu. Oui, bien sûr c'est toujours...

11 Mai 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...

3 Mai 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...

3 Mai 2019
  4. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Voir ici : ' Vous pouvez prendre automatiquement une série d’images fixes avec l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos que...

29 Avril 2019
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un A7 III (qui depuis sa version 3 dispose bien d'un intervallomètre…:laugh:). J'ai été équipé...

29 Avril 2019
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Répartition disques montage 4K.

Non, je n'oublie pas… je parles bien d'USB3…:laugh: Avec un Crucial MX 200 et un boîtier au protocole UASP. En TB3 avec un Samsung X5...

26 Avril 2019
  7. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: créer un effet saccadé.

Bonjour, Ce qui serait bien, c'est s'agissant de FCP X, tu localises tes questions dans la bonne rubrique, ce serait plus facile de te...

24 Avril 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet.

QuickTime ne lit pas en effet certains HEVC (UHD ou non). Voir cet article pas très récent mais toujours valable, ici. Mais de...

25 Mars 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Salut LiquidPro :hello: Je sais qu'à chaque fois que tu interviens sur des problématiques Apple tu ramènes les 68k et les PowerPC… Mais...

8 Février 2019
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

7 Février 2019
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

7 Février 2019
  12. bdtrash69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Pourquoi la taille de mon fichier de rendu explose ?.

Bonjour, L'explication est très simple, tu as sans doute exporté au codec ProRes 422 (ou 422 LT) qui est tout sauf un format de...

5 Février 2019
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Pourquoi la taille de mon fichier de rendu explose ?.

Bonjour, L'explication est très simple, tu as sans doute exporté au codec ProRes 422 (ou 422 LT) qui est tout sauf un format de...

5 Février 2019
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...

9 Janvier 2019
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...

9 Janvier 2019
  16. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCP X placer dans la corbeille une partie d'un plan seulement.

Non, FCP X ne permet pas d'éliminer à postériori les parties de clips non utilisées lors d'un montage, ce qui est effectivement possible...

14 Décembre 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony A7III : plusieurs fichiers pour un seul enregistrement continu....

Bonjour, Bizarre… J'ai enregistré un spectacle en continu en UHD XAVC S, 60 Mbps, 25p. L'appareil a coupé l'enregistrement à 29'50". Le...

29 Novembre 2018
  18. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Export>>>destination introuvable.

Bonjour BURRHUS ;) Ne nous fâchons pas… VSD:hello:en a dépanné plus d'un même s'il est parfois plus agressif que moi et c'est peu dire…...

16 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

+1 ? Et j'ai acquis mon premier APN en 2000… J'ai deux SanDisk 64 Go Extreme PRO dans mon APN Hybride, données comme susceptibles...

10 Novembre 2018
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...

23 Octobre 2018