Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Je viens de regarder sur MacG, il semble que les idées arrivent et notamment la dernière intervention qui semble de qualité. J'espère...
12 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Une première réponse : iPad original - identifiant pas reconnu | Les forums de MacGeneration
12 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Ma parole, ne ferais-tu pas l'objet d'un bannissement international par la firme ? Mais pour quelle raison ? Même s'il est clair que tu...
12 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Bonjour caraibe :hello: Je ne possède pas de tablette, donc je ne peux pas t'aider. En revanche, tu pourrais peut-être renter ta...
11 Décembre 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.
Salut cv21 :hello: J'ai retrouvé le cas dont je parlais. Il s'agissait de FCP X mais il avait collé son post dans Montage : Exportation...
3 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.
Salut cv21 :hello: J'ai retrouvé le cas dont je parlais. Il s'agissait de FCP X mais il avait collé son post dans Montage : Exportation...
3 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.
Et il y a toujours la possibilité pour ceux qui ne veulent pas que l'on connaisse leur adresse IP d'aller sur le forum avec un...
17 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec la sauvegarde de FCPX 10.3.4.
Bonjour Ted973 ;-) Ce qui serait bien, c'est que tu emploies des termes propres à FCP X pour poser ton problème…:rolleyes: Je vais...
16 Novembre 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec la sauvegarde de FCPX 10.3.4.
Bonjour Ted973 ;-) Ce qui serait bien, c'est que tu emploies des termes propres à FCP X pour poser ton problème…:rolleyes: Je vais...
16 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Question débile, pardonne moi, dans une rubrique concernant les Mac…:good: Tu ne peux pas t'empêcher… Mais quand comprendras-tu qu'il y...
8 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Gestion des bibliothèques.
Bonjour, Moi aussi j'ai capturé toutes mes K7 dans des Evénements FCP X avant de me séparer de mon camescope miniDV.;) Te concernant,...
8 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Macbook Pro 13" I5 obsolète pour FCPX 10.3.4 ?!.
Salut VSD :hello: Vagabont monte en proxy, donc cela devrait passer comme une lettre à la boîte… même sur une machine de 2012… Il est...
7 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation fichier 4k GoPro impossible..
Bonjour, Pourrais-tu passer un rush sur MediaInfo et nous communiquer l'analyse ? Je subodore que les clips que tu as enregistrés...
3 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est absolument superbe ! :good:
8 Octobre 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.
Salut cv21:hello: Je ne sais pas si tu as essayé la transition mise en cause par yvon_jeff (flou directionnel), mais la création d'un...
25 Septembre 2017 -
yvon_jeff a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.
Bonjour, Effectivement,la création d'un plan composé ne permet pas, selon les transitions, d'appliquer celles-ci seulement à un plan...
19 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat iMac pour monter du 4K sous Premiere pro.
Il faut procéder comme je le fais. J'ai un modèle le plus puissant de fin 2015 (avec un Skylake 6700K à 4 GHz), mais avec un Fusion...
10 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
Eh bien moi au contraire, je communique toute la journée avec mes proches par SMS/MMS. Mon logiciel de messagerie (le même que sur mon...
5 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: besoin d’aide pour le montage d’une scène de chavirage.
C'est mon whisky préféré…:good: Mais à 45,8 % vol. je ne sais pas si tu verras longtemps les images clés…:rolleyes:
20 Mai 2017