module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. RLZ13 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sous-titres sur Final Cut.

Il ne s'agit pas ici de titres mais de sous-titres… Je ne pense pas qu'il y ait moyen de changer la police des sous-titres…

24 Juillet 2018
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Multicam Aucune Synchronisation Audio.

Commencer par mettre à jour ta version de FCP X ? Eh puis, il y a l'aide : Synchronisation Audio et Vidéo… On lit partout que c'est...

14 Juillet 2018
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: NEAT VIDEO et montage UHD dans Vegas 13.

Je possède la 4.7. Effectivement, il a fallu payer pour passer de 3 à 4. J'avais acquis la v3 101,88 € en février 2015, et j'ai dû...

13 Juillet 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: NEAT VIDEO et montage UHD dans Vegas 13.

Bonjour, Je l'utilise la version V4 sur FCP X, mais ce doit être la même chose. Je t'ai mis ici Neat Video_v1.01.pdf - Google Drive...

13 Juillet 2018
  5. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: NEAT VIDEO et montage UHD dans Vegas 13.

Bonjour, Je l'utilise la version V4 sur FCP X, mais ce doit être la même chose. Je t'ai mis ici Neat Video_v1.01.pdf - Google Drive...

13 Juillet 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.

Equipements encore actifs : CX-700, et OM-D E-M5 depuis leurs années respectives de sortie, mais désormais essentiellement A7 III et...

7 Juillet 2018
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

Bonjour, En préambule, je précise mon incompétence en matière technique d'enregistrement vidéo. Sauf la MAP manuelle, je ne connais que...

8 Juin 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

Bonjour, En préambule, je précise mon incompétence en matière technique d'enregistrement vidéo. Sauf la MAP manuelle, je ne connais que...

7 Juin 2018
  9. afromanga a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Aide : 4K vs bitrate vs mégapixels.

Shutter Encoder [ATTACH]

2 Juin 2018
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ignite Express, 90 filtres gratuits pour tous les logiciels.

Non MyPOV…;) Je suis sous macOS. IOS, c'est l'OS des iPhone et iPad… Mais comme tu n'es pas coutumier de l'écosystème Apple, tu es...

15 Mai 2018
  11. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.

Salut vsd :hello: Je vais avoir la dent dure, encore plus que la tienne… Cette personne a déjà posté sur un autre forum. Où un...

9 Avril 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.

Le seul que je connaisse est DVD-Styler cité plus haut… Je l'ai essayé il y a une dizaine d'année, mais cela n'a rien de professionnel…

20 Mars 2018
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: le clip se met dans la Bande son.

Cela, je l'ai senti tout de suite à la lecture de la question, je m'en doutais bien… Car lorsqu'on utilise une version légale et dûment...

19 Février 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Abbeville.

MPEG Streamclip ne fonctionne plus sur Mac depuis pas mal de temps (sauf OS anciens). En revanche, ce petit logiciel le fait très bien...

2 Février 2018
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compression = titrage abimé. Comment éviter ça ?.

Et bien tu n'as qu'à encoder à 12,5/13 Mbps…:D

11 Janvier 2018
  16. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.

Ils ont quand même tort concernant FCP X, à tel point que cette version est totalement désuète comparée à minima à la version 10.3. Et...

11 Janvier 2018
  17. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.

Aie Aie… FCP X 10.1.2, une version qui date de mi 2014, mais comment est-ce possible ? Ne sais-tu pas que la version 10.4 vient de...

11 Janvier 2018
  18. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.

Ils ont quand même tort concernant FCP X, à tel point que cette version est totalement désuète comparée à minima à la version 10.3. Et...

31 Décembre 2017
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Je viens de regarder sur MacG, il semble que les idées arrivent et notamment la dernière intervention qui semble de qualité. J'espère...

14 Décembre 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Ma parole, ne ferais-tu pas l'objet d'un bannissement international par la firme ? Mais pour quelle raison ? Même s'il est clair que tu...

12 Décembre 2017