module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage et Export en 25p ou 50p.

Oui, tu as corrigé de toi même…:good:

10 Décembre 2019
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Film sur clé USB impossible....

Pas besoin, il est sur Mac et les informations de QuickTime Player que je lui ai indiquées sont suffisantes… Elles donnent le codec, la...

6 Décembre 2019
  3. DimitriS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transcodage impossible FCP X.

Salut Dimitris ;-) Je complémenterai les propos de cv21:hello: en supputant à la lecture de ton problème qu'il doit être impossible de...

4 Décembre 2019
  4. StiviTwi a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Carte SD pour filmer en 100 Mbs avec AX33/AXP33.

Voici ce que j'obtiens en vitesse d'écriture/lecture avec une SanDisk Extreme Pro V30 95 MB/s 64 Go (identique à celle présentée par...

28 Octobre 2019
  5. Green313 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] rotation lineaire sur projet 2D d'un rush 360.

C'est un des tout premiers plugins paru à la sortie de FCP X, c'est sûr qu'à cette date (2011), le logiciel n'anticipait pas encore le...

26 Octobre 2019
  6. Green313 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] rotation lineaire sur projet 2D d'un rush 360.

Tant mieux si cela a résolu ton problème, c'est bon à savoir…:good: La prise en charge du 360° par FCPX est relativement récente et...

26 Octobre 2019
  7. angoul a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation fichier AVI.

Bonsoir, Je pense qu'il suffit de les renommer .dv au lieu de .avi et cela devrait régler le problème. Et si cela ne fonctionne pas,...

11 Octobre 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Sans provocation aucune:non: : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-85zg9-p50333/test.html [ATTACH]

16 Septembre 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Internet en panne et solutions de secours.

Cela peut aller plus haut suivant sa situation par rapport à la distance et la direction de l'antenne 4G du FAI et en fonction de...

23 Juillet 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

La formule pour supprimer une vidéo est spécifiée dans l'aide (Point d'interrogation en haut à droite dans YouTube Studio)… [ATTACH]...

21 Juillet 2019
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Sauf que les personnes qui sont 'sous MAC' ne se permettent pas de porter de jugements dans les rubriques ne les concernant pas… Et...

5 Juillet 2019
  12. BURRHUS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: fichiers manquants dans un Backup... ???.

Bonsoir, Un backup ne contient pas les rushes. Par exemple, chez moi, pour une bibliothèque incluant les rushes de 1 To, le backup de...

23 Mai 2019
  13. gulliverte a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Monter 4k Panasonic GH4 sur FCP X - Macbook pro mi 2010.

Bonjour Julie, apatura;-) qui utilise FCP X avec une machine incomparablement plus puissante t'a répondu. Oui, bien sûr c'est toujours...

11 Mai 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...

3 Mai 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...

3 Mai 2019
  16. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Voir ici : ' Vous pouvez prendre automatiquement une série d’images fixes avec l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos que...

29 Avril 2019
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un A7 III (qui depuis sa version 3 dispose bien d'un intervallomètre…:laugh:). J'ai été équipé...

29 Avril 2019
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Répartition disques montage 4K.

Non, je n'oublie pas… je parles bien d'USB3…:laugh: Avec un Crucial MX 200 et un boîtier au protocole UASP. En TB3 avec un Samsung X5...

26 Avril 2019
  19. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: créer un effet saccadé.

Bonjour, Ce qui serait bien, c'est s'agissant de FCP X, tu localises tes questions dans la bonne rubrique, ce serait plus facile de te...

24 Avril 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet.

QuickTime ne lit pas en effet certains HEVC (UHD ou non). Voir cet article pas très récent mais toujours valable, ici. Mais de...

25 Mars 2019