module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.

La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...

10 Janvier 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.

La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...

10 Janvier 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

1 489 chez Raku..., qui dit mieux ?;)

9 Janvier 2025
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Medias Offline via Xml FCPX.

Je viens de télécharger la dernière version de DVR gratuit (19.1.2) : il importe bien l'UHD 50p 10 bits de mon 6700. Mais c'est du...

6 Janvier 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

Etant sur Mac et possédant les adaptateurs depuis Thunderbolt vers Firewire 4 broches, cela ne me poserait aucun problème, mais je suis...

19 Décembre 2024
  6. Vince End a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.

Si, mais seulement en container mov et seulement à partir d'applications Apple comme KeyNote ou Compressor. Depuis ces deux applications...

11 Décembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Magnifique cette vidéo de fouine… Bonjour Dancha, Télécharge Shutter Encoder. Glisse ta/tes vidéos sur la fenêtre, puis menu...

2 Décembre 2024
  8. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: titre : comment le sauvegarder ?.

Si tu pouvais faire des copier/coller de tes captures d"écran, ce serait plus facile à lire.:-) Effectivement, la page d'aide explique...

11 Novembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Mais pourquoi ne pas riper le DVD directement avec Handbrake ou MakeMKV ?

27 Octobre 2024
  10. if. a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] probleme d import avec FC PRO x.4.

Tout le monde peut le faire, il suffit de sélectionner un document, vidéo ou piste audio dans le Finder et de le glisser sur le...

26 Octobre 2024
  11. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Qui t'a dit le contraire, mais je vais plus vite via airdrop que je ne pense pas que tu aies jamais essayé ?

21 Octobre 2024
  12. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

La technologie Airdrop pour envoyer des documents/photos/vidéos de l'iPhone vers l'ordi est très performante et ultra rapide....

21 Octobre 2024
  13. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...

21 Octobre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Le m4 que je possède est souvent considéré comme le meilleur de la gamme avec son ouverture 1,8-2,8, il est vraiment excellent en toutes...

18 Octobre 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...

18 Octobre 2024
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...

18 Octobre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...

17 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Je ne vois pas pourquoi je me mettrais à 20 m pour transférer mes documents, à moins d'être 'gogol'… Tout comme avec l'USB-C d'ailleurs…...

17 Octobre 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

17 Octobre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous