Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage en 4K : quel iMac d'occasion choisir ?.
Là, je crois qu'on touche au sublime…ooooooooo Et la suite vaut son pesant de cacahuètes…:D:D:D
2 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage en 4K : quel iMac d'occasion choisir ?.
Un montage en proxy suppose que l'on encode les rushes dans un format plus facile à gérer. Si tu lis bien, ce n'est pas ce qu'il...
2 Octobre 2020 -
Papillon13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse & Catalyst Prepare.
Si tu es sur Mac, tu aurais meilleur temps pour extraire un plan d'utiliser la fonction élagage de QuickTime 10. En effet, c'est une...
2 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.
C'est exact, merci.;-) Suivant ce fil avec beaucoup d'intérêt car totalement incompétent sur le sujet, je l'ai en effet téléchargé et il...
19 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Effets lumineux sur titre.
J'ai ce plugin dans FCP X, il est en effet remarquable et on peut le disposer sur ce que l'on veut y compris un titre :good: [ATTACH]
12 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le fichier sélectionné ne contient pas de données vidéo ! (alors que si en fait).
Oui, mais attention, je crois que Shutter Encoder ne permet pas de changer la fréquence d'images de variable en fixe (remarque de ogt)....
3 Juillet 2020 -
Bémo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Cassette mini DV vers mac ?.
'J’ai trouvé comment connecter une mini DV vers l’USB C' Certainement pas, comme te l'a précisé ogt, l'USB fut-il 3 ne permet pas le...
23 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Alléger une video.
Le poids d'une vidéo est directement proportionnel à sa durée X par son débit, ceci quelle que soit la définition ou le codec de...
12 Juin 2020 -
magnetodk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
C'est présent dans FCP X depuis 2011, à la sortie de l'application…;)
8 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Il s'agit du I9-9880H Oui sans problème pour du montage en UHD disons de base et avec FCP X qui est parfaitement optimisé pour les...
26 Mai 2020 -
TangoLean a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Sélectionner dans la timeline les coupes d'un même plan source.
Bonjour, Oui, c'est très clair…;-) Pour cela, il y a l'index de la timeline et pour aller plus loin la notion de Rôles. Je t'invite à...
26 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Bonjour, Ce n'est quand même pas difficile de couper des passages de piste audio et de combler les coupures avec des morceaux copiés ou...
24 Mai 2020 -
papives a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] scintillements.
Ogt a raison, comment as-tu pu obtenir un si faible débit en ProRes 422, surtout sachant que l'on ne peut intervenir sur le débit d'un...
12 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Importation plusieurs médias avec différents débits..
Ouf, c'est déjà un peu plus clair… Et on va enfin avancer dans la résolution de ton problème, de façon non plus empirique, mais...
22 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.
Apparemment, il y a ceci à 149 € sur AppStore qui permet d'exporter pour ProTools…X2Pro Audio Convert | Export AAF from FCPX :) Par...
20 Avril 2020 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CpteRendu] Nouvelle mise à jour 14.1.0 (Mac) qui apporte un bug ?.
Bonjour breaux ;-) Ne possédant pas PP, je ne peux pas vérifier la chose. Toutefois je pense que tu ne peux pas conclure que c'est la...
20 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Alors là, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait détourer une image avec cette appli. Effectivement, c'est très...
10 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Alors là, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait détourer une image avec cette appli. Effectivement, c'est très...
10 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Je suis épaté et émerveillé par la variété et l'harmonie des couleurs des différents oiseaux/insectes présentés. Ainsi que sur la...
10 Avril 2020