module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

Il n'y a pas qu'un dossier où trouver les polices installées sur Mac car certaines polices peuvent être liées au système ou à une...

8 Avril 2021
  2. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro vs Premiere Rush.

Ah bon ? Si tu sors en ProRes 422, effectivement c'est lourd… Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche en effet, toujours en sortie...

7 Avril 2021
  3. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un DL de qualité.

Il faudrait juste apprendre à utiliser Compressor… [ATTACH] En bas à gauche, clique sur le signe plus 'Ajouter un nouveau réglage. Une...

7 Avril 2021
  4. Toulousaing a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] "réimporter depuis une caméra/archive" grisé.

Alors, j'ai regardé la chose. Tu n'as pas besoin de passer par la commande de fichier qui apparemment n'est active que si un archive de...

6 Avril 2021
  5. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Je pense que tu as tout dans FCP X pour effectuer ton dérushage. Je te conseille de consulter la rubrique de l'aide 'Organisation des...

1 Avril 2021
  6. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

Après 8 ans de pause, c'est excusable…:rolleyes: Sinon, c'eût été un scoop !:laugh: La dernière version est la 10.5.2. En cas de...

1 Avril 2021
  7. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

C'est la première fois que je lis ça.…:jap: C'est peut-être nouveau car beaucoup se plaignent de ne pouvoir acquérir FCP X dès lors...

31 Mars 2021
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: probléme son davinci resolve 17.

Peut-être avec Avidemux, ré-encoder vers mp4 avec 'copy' pour la vidéo et ré-encodage AAC de l'audio ? C'est rapide et ça ne 'mange pas...

27 Mars 2021
  9. curious74 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] after effect: echec exportation transparente.

Ou HEVC avec couche alpha…;-)

25 Mars 2021
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

Bonjour Guilerep :-) A la suite de ton post, j'ai voulu vérifier la difficulté que tu évoques : chez moi, 30 secondes pour télécharger...

20 Mars 2021
  11. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

Et surtout quand on utilise un APN doté d'un grand angle. J'aime bien filmer avec le 16-35 de mon A7 III et choisir la partie de...

19 Mars 2021
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

18 Mars 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

18 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

Cela concerne la version mobile : Imaging Edge Mobile Liste des appareils photo pris en charge

16 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Même chose sur Mac avec la version 17, alors que FCP X l'accepte sans problème. En fait, je viens de regarder à nouveau, ce n'est ni un...

2 Mars 2021
  16. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sos montage final cut x.

Bonjour, Franchement, ce n'est pas sérieux de poser de telles questions, tu as en haut à droite de la barre de menu de FCP X un item :...

15 Février 2021
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.

Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce logiciel, sinon pour son aptitude à donner l'analyse de vidéo enregistrées...

5 Février 2021
  18. alpatino a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

@jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues...

22 Janvier 2021
  19. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit,...

22 Janvier 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:

20 Janvier 2021