module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

Tu as cependant et de façon provisoire la possibilité de télécharger FCP X à l’essai pendant 90 jours. Ce faisant tu auras la...

2 Août 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...

31 Juillet 2021
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Ce n'est pas normal… Je t'ai mis un des 1 fichiers (1,9 Go) sur WeTransfer : WeTransfer Et celui-là, non zipé…;-) C'est issu de la...

29 Juillet 2021
  4. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Pour voir, j'ai téléchargé un fichier ProRes Raw ici. Et effectivement, si l'on applique dans l'onglet 'Informations' de l'Inspecteur...

26 Juillet 2021
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.

Non, il n'est pas question de duel, mais juste d'une petite mise au point, TOUTES les appli de montage ne sont pas identiques…;-) On se...

1 Juillet 2021
  6. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

On a bien compris que tu transcodais tes vidéos UHD en proxy, c'est à dire en ProRes Proxy (du moins on suppose), c'est à dire avec des...

23 Juin 2021
  7. hashka a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

Bonjour, Un bon descriptif des différents USB/Thunderbolt ici. Il est donc question de types de connecteur et ensuite de...

21 Juin 2021
  8. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

Je dirais même incomparable puisque le débit en écriture est presque doublé…;)

20 Juin 2021
  9. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

Si justement, c'est du H.264…:-) Mais effectivement pas du H.265. J'ai personnellement un Samsung X5 connecté en TB3 pour ma...

20 Juin 2021
  10. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] sauvegarder un projet FCPX version anterieure.

Bonjour, Le mieux serait de faire un essai. Mais comment envisager 'Sauvegarder dans une version antérieure' sachant que la sauvegarde...

18 Juin 2021
  11. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.

Bonjour, Il n’y a pourtant rien de plus facile ! Il suffit de cliquer sur l’onglet Photos au dessus du navigateur d’Evénements, ce qui...

12 Juin 2021
  12. noodles26 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ajouter piste audio sans réencoder.

Bonjour, MKVToolNix devrait le permettre, mais je pense que l'on ne peut sortir qu'en container mkv. Dans ce cas, il est toujours...

10 Juin 2021
  13. noodles26 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ajouter piste audio sans réencoder.

Ah, j'oubliais, peut être mieux il y a tsMuxeR…:suspicious:

10 Juin 2021
  14. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX incruster logo dans générique déroulant.

Bonjour, J'ai un titre 'Défilement avec logo', permettant de disposer un certain nombre de logos dans le défilement d'un générique et...

10 Juin 2021
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX incruster logo dans générique déroulant.

MP = effectivement Message Personnel = Contacter(MP) …;-) [ATTACH] Finalement, comme cela peut intéresser d'autres utilisateurs, je...

28 Mai 2021
  16. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Type E / FE.

Je me suis posé les mêmes questions lorsque j'ai acquis le A7 III…:-) Pour s'y retrouver dans les objectifs Sony ou compatibles, ce site...

10 Mai 2021
  17. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Oui, je clone mes bibliothèques sur plusieurs disques. Carbon Copy Cloner est le meilleur logiciel de clonage sur Mac, notamment pour...

5 Mai 2021
  18. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.

Bonjour, Je vois que les réponses n'affluent pas. Il est vrai que l'exposé de ton problème n'est pas des plus lumineux… Tu nous donnes...

13 Avril 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.

Bonjour, Je vois que les réponses n'affluent pas. Il est vrai que l'exposé de ton problème n'est pas des plus lumineux… Tu nous donnes...

12 Avril 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

Les propos émis par caraibe ;-) sont tout à fait plausibles. Malgré l'interface Rosetta 2. En effet, si tu jettes un œil à cet info de...

9 Avril 2021