Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Merci, vérification faite, on a aussi accès à la lecture plein écran sur Mac…:-)
18 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Oui, je suis sûr, les infos provenaient d'une lecture QuickTime de l'export de iMovie. Mais maintenant, le problème m'est revenu en...
11 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: H.264/MOV/Apple Pro Res 422 ou 422HQ informations sur l'import et l'export..
Oui, mais pas seulement. Mov accepte d'autres codecs tels que le mpeg2, mpeg4, H.264, H.265. En revanche, mp4 sauf erreur de ma part...
8 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Si tu t'y 'perd dans FCP X', alors mieux vaut que tu ne te lances pas sur DVR…:D Regarde plutôt Shotcut (également gratuit) même si...
8 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Si tu t'y 'perd dans FCP X', alors mieux vaut que tu ne te lances pas sur DVR…:D Regarde plutôt Shotcut (également gratuit) même si...
7 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...
4 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...
4 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Heic via jpg.
Bonsoir, XnConvert
4 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
4 Octobre 2021 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...
21 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...
20 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.
Bonjour Gilles, Pour vérifier tes observations, j'ai téléchargé la dernière version de Catalyst Browse : 2021.1.0.460. La consommation...
8 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.
Bizarre, voici ce que donne mon moniteur d'activité avec Catalyst Browse en lecture continue d'un fichier MXF et 12 applications...
8 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire pour enregistrer photo au format jpg.
C'est quand même plus simple d'avoir l'appli sur son PC, ça évite tout transfert entre mobile et station fixe. Et ça ne prend que...
7 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Idem chez moi, capture UHD tous appareils, TL UHD, mais export et diffusion FHD uniquement, que ce soit sur YT ou vidéos stockées sur DD...
23 Août 2021 -
deusromu a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.
Suivant le modèle de ta machine que l’on ignore, il te faut un adaptateur thunderbolt 3 vers thunderbolt 2. L’USB C n’a rien à faire...
13 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...
9 Août 2021