Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.
Merci pour le retour…:good: En SSD externe rapide non Thunderbolt (très cher) et assurant un débit selon moi suffisant, il y a celui-ci...
18 Décembre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour Fifi52:hello: Puis-je savoir pourquoi n'exportes-tu pas directement de FCP X en mp4 ? Peut-être penses-tu que le débit de...
17 Décembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.
Bonjour Guilerep :) Dans toutes les applis de montage, du moins je le présume, il y a forcément à un moment donné la nécessité de...
17 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Comme AQW333, impossible de trouver la vidéo sur VIMEO. Quant à la proposition de bcauchy, je ne la trouve pas sous plusieurs...
16 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Salut caraibe :hello: Effectivement, ça fait cher… Regarde ici un iPhone 6S à 105 balles, garantie 12 mois… Quelqu'un de mon...
11 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra amateur.
Moi aussi je suis adepte du VTT, mais pas comme ça : [MEDIA]:
25 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra amateur.
Moi aussi je suis adepte du VTT, mais pas comme ça : [MEDIA]:
25 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Scinder un film.
Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes...
24 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Scinder un film.
Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes...
23 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
J'ai fait à peu près la même chose et j'ai décidé d'arrêter les frais… Surtout qu'en tant qu'amateur, c'était plus pour voir que...
13 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.
Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble...
1 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Multicam 4K Premiere 2020.
A mon avis non. Et tant que tu n'auras pas essayé (juste pour le vérifier) avec FCP X, tu n'auras pas la réponse. J'ai un iMac...
26 Octobre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours...
25 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours...
25 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.
Voilà ce que précise la notice de l'A7 III : APS-C/Super 35mm Active/désactive l’enregistrement d’images fixes de format équivalent au...
21 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...
18 Octobre 2021