Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Bonjour, Peut-être hors sujet, mais j'ai remarqué aussi depuis pas mal de temps (ce n'est pas nouveau) que QT Player avait des...
12 Avril 2022 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.
Salut BURRHUS;-) Je voudrais bien t'aider mais je suis désolé, je ne comprends toujours pas. Importer de photos dans FCP X depuis...
11 Avril 2022 -
BURRHUS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.
Bonjour BURRHUS :-) Mon prénom est jean-Louis… Je ne comprends pas bien ton problème, même pas du tout.. Sur la première capture...
9 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.
Pas de problème…;-)
8 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.
Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]
5 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.
Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]
5 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Oui…;-)
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Convertir les rush en h.265.
Oui, pour envoyer tes montages depuis FCP X afin de les encoder avec tous les réglages professionnels à ta disposition (j'avais compris...
1 Avril 2022 -
NicoJano a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image/son à l'import DVR 16.
C'est un grand classique, la fréquence d'images variable des smartphones et le décalage audio… Et FilmicPro s'il permet de régler la...
29 Mars 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Studio 24 : Pas de son sur mes séquences importées pour montage.
Non, c'est de la pure folie de conseiller un ré-encodage ! Il ne faut jamais toucher à la vidéo quand on peut l'éviter… Il suffit de...
26 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
Alors que je viens de démontrer le contraire…:mdr::mdr:
26 Mars 2022 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
Bonjour, Depuis FCP X, je peux exporter dans n'importe quel format et dans n'importe quel type de ProRes. Exemple en format carré :...
25 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Salut Caraibe;-) Il suffit en effet de poser tes mkv sur la fenêtre de Shutter Encoder, de choisir un ré-encapsulage par exemple en...
22 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Pas besoin de ligne de commande… Il n'y a aucun problème, Shutter Encoder lit et convertit le DTS ou l'AC3 sans problème. Je possède...
22 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Comme tu as l'air de patauger, télécharge comme conseillé ci-avant Shutter Encoder. Pose ton fichier sur la fenêtre. Choisis mp4 comme...
21 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
Bonjour, Il te faut alors transcoder dans un codec te permettant de réguler le débit de ta vidéo. Ce qui est tout sauf le cas de...
21 Mars 2022 -
BURRHUS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Time-Lapse très long .....
Oui, mais j'ai peut-être une machine plus puissante que la tienne… Pour la conversion d'images en lot, il y a XnConvert. Mais je doute...
12 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Time-Lapse très long .....
Il faut que tu fasses un cmd-A sur ta TL puis un ctrl-R ou un ctrl-maj-R pour lancer le rendu. Je pense que c'est un peu de...
11 Février 2022 -
Fab974 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Lecture image par image avec audio (survol désactivé) FCPX.
Tout comme toi en effet…:laugh:
28 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Tiens, encore une proposition ;) : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free vite fait avec le plugin NS1 de...
18 Janvier 2022