Ratings JLB21 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: comment produire cette vidéo animée ?.
Je suis persuadé que la vidéo en modèle a été faite sur PowerPoint, Keynote ou Libre Office? C'est en fait une succession de diapo. En...
15 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Salut Caraibe, On ne s'est pas bien compris, j'ai juste constaté que parfois FCP X ne nécessite aucune correction et parfois, avec le...
9 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
'il en est effectivement ainsi avec Voukoder, pas de PCM Linéaire avec le conteneur .mp4' Voukoder est basé sur les bibliothèques...
30 Avril 2023 -
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
Bonsoir, La plupart (tous ?) des téléphones enregistrent avec des fréquences d'images variable. Les applis de montage ne sachant lire...
19 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D
11 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D
10 Avril 2023 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.
Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...
6 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Oui, la meilleure solution selon moi est dans ce cas d'exporter en ProRes. La gamme ProRes suppose des compressions intra image...
3 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
28 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
27 Mars 2023 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.
Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...
19 Mars 2023 -
Kissoka a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.
Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...
19 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat d'un Sony HDR-TD10 ou 20 ?.
Aide FCP X : [ATTACH]
16 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
Si par hasard tu es sur Mac, il y a Lock and Load de CoreMelt qui fonctionne avec Premiere Pro : V2 Plugin Set , Lock and Load 3...
12 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.
Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:
24 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...
23 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.
Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...
23 Janvier 2023 -
olbap a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pointillés sur la timeline et image noire.
Bonjour, Ta version de FCP X commence à dater (2017)… Des pointillés au dessus d'un plan dans de la timeline signifient que celui-ci...
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.
13 Janvier 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025