Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.
Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...
6 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Oui, la meilleure solution selon moi est dans ce cas d'exporter en ProRes. La gamme ProRes suppose des compressions intra image...
3 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
28 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
27 Mars 2023 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.
Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...
19 Mars 2023 -
Kissoka a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.
Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...
19 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat d'un Sony HDR-TD10 ou 20 ?.
Aide FCP X : [ATTACH]
16 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
Si par hasard tu es sur Mac, il y a Lock and Load de CoreMelt qui fonctionne avec Premiere Pro : V2 Plugin Set , Lock and Load 3...
12 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.
Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:
24 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...
23 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.
Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...
23 Janvier 2023 -
olbap a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pointillés sur la timeline et image noire.
Bonjour, Ta version de FCP X commence à dater (2017)… Des pointillés au dessus d'un plan dans de la timeline signifient que celui-ci...
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.
13 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
Je ne fais pas non plus confiance aux clés USB bon marché. La dernière que j'ai achetée : Samsung Clé USB Type-C™ (MUF-256DA/APC), 256...
13 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
Hello caraibe:) Je me suis posé la même question…:perplexe: @jakin1950 ;-) Si le format ExFat a pu être absent aux tout débuts des...
13 Janvier 2023 -
jean6380 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Format de sous-titres Final Cut Pro pour importer sur YouTube.
Bonjour, Je ne peux pas t'aider en ce domaine, mais as-tu bien conformé tes sous-titres comme préconisé dans l'aide ? A titre...
13 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: AX700 — connection HDMI.
Je ne pense pas que le dispositif ait à voir avec la caméra. J'en possède un de ce type que je n'ai pas retrouvé sur Ama... et qui...
27 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Fourmillement dans les basses lumieres.
Peut-être pourrais-tu essayer le 'débruitage' de Shutter Encoder, gratuit : [ATTACH] Je ne sais pas ce que cela vaut pour ne l'avoir...
14 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Avec Object Remover de SliceX (basé sur Mocha), en procédant par segments homogènes et à condition de rajouter par endroits un peu...
9 Novembre 2022