module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.

Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...

6 Avril 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).

Oui, la meilleure solution selon moi est dans ce cas d'exporter en ProRes. La gamme ProRes suppose des compressions intra image...

3 Avril 2023
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).

Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...

28 Mars 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).

Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...

27 Mars 2023
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

19 Mars 2023
  6. Kissoka a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

19 Mars 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Achat d'un Sony HDR-TD10 ou 20 ?.

Aide FCP X : [ATTACH]

16 Mars 2023
  8. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Si par hasard tu es sur Mac, il y a Lock and Load de CoreMelt qui fonctionne avec Premiere Pro : V2 Plugin Set , Lock and Load 3...

12 Mars 2023
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

24 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.

Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...

23 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

23 Janvier 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.

Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...

23 Janvier 2023
  13. olbap a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pointillés sur la timeline et image noire.

Bonjour, Ta version de FCP X commence à dater (2017)… Des pointillés au dessus d'un plan dans de la timeline signifient que celui-ci...

14 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.

13 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Je ne fais pas non plus confiance aux clés USB bon marché. La dernière que j'ai achetée : Samsung Clé USB Type-C™ (MUF-256DA/APC), 256...

13 Janvier 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Hello caraibe:) Je me suis posé la même question…:perplexe: @jakin1950 ;-) Si le format ExFat a pu être absent aux tout débuts des...

13 Janvier 2023
  17. jean6380 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Format de sous-titres Final Cut Pro pour importer sur YouTube.

Bonjour, Je ne peux pas t'aider en ce domaine, mais as-tu bien conformé tes sous-titres comme préconisé dans l'aide ? A titre...

13 Janvier 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: AX700 — connection HDMI.

Je ne pense pas que le dispositif ait à voir avec la caméra. J'en possède un de ce type que je n'ai pas retrouvé sur Ama... et qui...

27 Novembre 2022
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Fourmillement dans les basses lumieres.

Peut-être pourrais-tu essayer le 'débruitage' de Shutter Encoder, gratuit : [ATTACH] Je ne sais pas ce que cela vaut pour ne l'avoir...

14 Novembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Avec Object Remover de SliceX (basé sur Mocha), en procédant par segments homogènes et à condition de rajouter par endroits un peu...

9 Novembre 2022