module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Je sais André, mais l'iPhone fonctionne ainsi depuis l'apparition du HEVC pour la vidéo et de l'HEIF pour la photo. Le paramètre 'Haute...

26 Juillet 2025
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Il y a deux positions sur les iPhones dans Réglages/Appareil Photo/Formats : [ATTACH] Regarde le paragraphe : « Le plus compatible »...

26 Juillet 2025
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Plug in Canon Raw Light.

Bonjour apatura :) Apparemment aucun problème chez moi depuis le site de Canon. Obtention dans mes téléchargements d'un fichier...

17 Juillet 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remise en service d'un projecteur 9.5 mm malex club electromat 1950.

Plus facile encore : Copier/Coller…;)

8 Juillet 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.

Mon précédent iMac (2015) entre les mains d'une personne de ma famille tourne toujours comme une horloge, il n'a jamais été nettoyé, pas...

5 Juillet 2025
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.

Ton cas est inexplicable car totalement surréaliste. C'est n'importe quoi… Même si les processeurs Intel ont été abandonnés en 2020,...

21 Juin 2025
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.

Bonjour, C'est en effet hallucinant…ooo Apparemment, il s'agit de cette machine : "Le MacBook Pro "Core i9" de 2,3 16 pouces (2019,...

3 Juin 2025
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

+1:good:

21 Avril 2025
  9. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Freebox…;-) Chez moi, j'ai un SSD connecté en permanence à ma 'free box':laugh:auquel j'accède en lecture pour les vidéos et les photos...

18 Avril 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)

17 Mars 2025
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)

17 Mars 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Salut André, Juste pour te dire que Shutter Encoder est relativement récent. Et qu’il y a très longtemps que le réencapsulage avec...

8 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...

24 Février 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

Non, 90 jours…;-) Moi aussi, j'ai acheté FCP X à sa sortie en 2011… Ceci dit les problèmes de @babaorum ne concernent pas son laptop...

13 Février 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

J'ai oublié ci-avant cette capture d'écran de l'aide : [ATTACH]

6 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Comme déjà montré, j'ai une V90…

31 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

[ATTACH]

31 Janvier 2025
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Oh ! Ce n'est pas normal, pour le mien, il semble qu'elle était chargée au moins à moitié, ça commence mal…;) Tu es sûr que l'appareil...

31 Janvier 2025