module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLB21 has received

  1. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

    J'utilise souvent cette fonction car les clips de mes montages proviennent souvent d'appareils différents. Et comme je suis distrait,...

    20 Avril 2024, à 13:15
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Eh oui, de toutes évidences, il y en a qui ancrés dans leur certitudes sont dérangés et déstabilisés par les sociétés qui innovent… Il...

    16 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Eh oui, de toutes évidences, il y en a qui ancrés dans leur certitudes sont dérangés et déstabilisés par les sociétés qui innovent… Il...

    16 Avril 2024
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Eh oui, de toutes évidences, il y en a qui ancrés dans leur certitudes sont dérangés et déstabilisés par les sociétés qui innovent… Il...

    16 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Etant chez Free depuis le départ (plus de 20 ans), je ne comprends pas la subtilité… Oui, j'enregistre dans le cloud tout ce que je...

    15 Avril 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Affiner un détourage d’arrière-plan….

    Bonjour, Le détourage de photos sur matériel Apple est très facile et efficace, directement via menu contextuel. Le jpeg ou l'HEIF de...

    13 Avril 2024
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.

    Bonjour apatura;-) Il m'est arrivé la même chose lors d'une ballade en gabare sur la Loire avec un ciel d'un bleu superbe. J'ai limité...

    5 Avril 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    A commencer par QuickTime Player sur son Mac…;-)

    31 Mars 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    C'est la bible ou le "de viris illustribus" ?:perplexe:

    29 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Carte firewire ?.

    Mon intervention est peut-être tardive, mais je pense qu'en remplaçant l'extension .avi par .mov, DVR prendra tes fichiers. Cela...

    25 Mars 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est aussi pour des questions de poids (et de supériorité en vidéo) que j'ai troqué mon A7 III pour le A-6700. En ballade je...

    25 Mars 2024
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est aussi pour des questions de poids (et de supériorité en vidéo) que j'ai troqué mon A7 III pour le A-6700. En ballade je...

    25 Mars 2024
  13. JeromeP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

    As-tu essayé Avidemux ? Qui offre la possibilité de retirer des partie en entrée/sortie mais aussi à l'intérieur d'une vidéo en une...

    22 Mars 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Récent possesseur du A 6700 et très inquiet au lu des ennuis de jakin1950, j'ai procédé à quelques manipulations et passages de manuel à...

    17 Mars 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Récent possesseur du A 6700 et très inquiet au lu des ennuis de jakin1950, j'ai procédé à quelques manipulations et passages de manuel à...

    17 Mars 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Récent possesseur du A 6700 et très inquiet au lu des ennuis de jakin1950, j'ai procédé à quelques manipulations et passages de manuel à...

    17 Mars 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Récent possesseur du A 6700 et très inquiet au lu des ennuis de jakin1950, j'ai procédé à quelques manipulations et passages de manuel à...

    17 Mars 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.

    Shutter Encoder te permet le transcodage en mp4 au codec AV1. [ATTACH] Pour atteindre 5 Go, il te faut descendre le débit moyen à 4,4...

    12 Mars 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transférer miniDV vers analogique.

    Salut caraibe ;-) Les prises FW ont eu cours depuis 1995 sur Mac et ont été la connexion offrant le plus de débit avant l'arrivée du...

    11 Mars 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transférer miniDV vers analogique.

    A bon ?:perplexe: Sortie Thunderbolt 1/2 via adaptateur vers FW 800 tout simplement. Je possède un tel adaptateur qui pour le fun me...

    11 Mars 2024