module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

+1:good:

21 Avril 2025
  2. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Freebox…;-) Chez moi, j'ai un SSD connecté en permanence à ma 'free box':laugh:auquel j'accède en lecture pour les vidéos et les photos...

18 Avril 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)

17 Mars 2025
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)

17 Mars 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Salut André, Juste pour te dire que Shutter Encoder est relativement récent. Et qu’il y a très longtemps que le réencapsulage avec...

8 Mars 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...

24 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

Non, 90 jours…;-) Moi aussi, j'ai acheté FCP X à sa sortie en 2011… Ceci dit les problèmes de @babaorum ne concernent pas son laptop...

13 Février 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

J'ai oublié ci-avant cette capture d'écran de l'aide : [ATTACH]

6 Février 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Comme déjà montré, j'ai une V90…

31 Janvier 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

[ATTACH]

31 Janvier 2025
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Oh ! Ce n'est pas normal, pour le mien, il semble qu'elle était chargée au moins à moitié, ça commence mal…;) Tu es sûr que l'appareil...

31 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  15. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.

La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...

28 Janvier 2025
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

28 Janvier 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Non, je suis du 78…:) Sinon, oui, j'en ai eu pas mal. A partir du moment où l'on est couvert soit par une grande enseigne soit par...

27 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Voir ici : https://www.idealo.fr/prix/203008684/sony-alpha-6700-kit-16-50mm.html ;-)

27 Janvier 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Ici toutes les possibilités d'objectifs pour le A 6700 (plus d'une centaine) avec les tests pour chacun d'eux, il y a du choix…...

11 Janvier 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous