Ratings JLB21 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
24 Décembre 2025, à 01:01 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
23 Décembre 2025, à 20:41 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
23 Décembre 2025, à 20:34 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
23 Décembre 2025, à 20:19 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Hors-sujet.
Mon petit voisin est rentré cette année à Ginette, 19,8 au bac. Il obtient toujours de bonnes notes, y prend même du plaisir, mais il me...
21 Décembre 2025, à 22:40 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025
20 Décembre 2025, à 20:23 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025
20 Décembre 2025, à 20:23 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ProRes 422 HQ – UHD 3840×2160 Fréquence Débit 24 i/s ~ 707 Mb/s 25 i/s ~ 737 Mb/s 30 i/s ~ 884 Mb/s 50 i/s ~ 1 475 Mb/s 60 i/s ~ 1 768 Mb/s
19 Décembre 2025, à 19:25 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Salut Caraibe :-) Je suis bien d'accord avec toi. Je possède Neat Video version 5. plugin dans FCP X, je ne l'ai plus jamais utilisé...
8 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Merci pour ton analyse et tes remarques.;-) Il est vrai qu'il s'agit d'un ralenti particulièrement exigeant et que le traitement Topaz...
4 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Tu pourras visionner/télécharger ici une vidéo avec successivement des ralentis 2x, 4x et 8x faits dans FCP X (je n'ai pas marqué les...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Pourtant, j'en fait souvent et je trouve qu'en flux optique, c'est excellent, même à des niveaux de 4 fois (je ne filme qu'en UHD 50p...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Juste avec un peu de netteté : [ATTACH] Evidemment, on est obligé de reconnaître qu'il y a des détails plus fins avec Topaz, et ici il...
3 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Juste avec un peu de netteté : [ATTACH] Evidemment, on est obligé de reconnaître qu'il y a des détails plus fins avec Topaz, et ici il...
2 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
J'ai téléchargé la vidéo. Et dans FCP X, j'ai ajouté un poil de netteté sur la partie Original : on est très proche de ce qui est obtenu...
2 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
Salut caraibe:-) Je te recommande le 10-20 de Sony:good:. Bien que possédant le 18-105, je n'utilise quasiment que cet objectif pour mes...
11 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Gros fichier à l'exportation.
Bonjour, A peine 10 mbps ! Pour ma part, je trouve cela plutôt très faible. je pense qu'il devrait atteindre au moins 3 Go. Mais si tu...
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Pour combler les bandes noires, il y a plusieurs possibilités. L'une des plus facile est de doubler la piste vidéo par dessous à une...
31 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonjour André, J'ai essayé de comprendre tes propos, mais je n'y parviens pas. ;-) Pourquoi ne pas faire un projet aux dimensions de la...
29 Août 2025 -
saint kro a exprimé "
Bonjour André, J'ai essayé de comprendre tes propos, mais je n'y parviens pas. ;-) Pourquoi ne pas faire un projet aux dimensions de la...
29 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025