module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has received

1. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Salut caraibe :) Pourquoi cette question ? Chez moi le téléchargement du .mov est direct… Pas de 720p en vue ???

Feb 2, 2026
  2. JLG rated JLB21's post J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Non, le boîtier nu. C'était de loin le meilleur prix à l'époque. Il est sorti fin juillet 2023 à 1 700 (prix conseillé par Sony)....

Jan 14, 2026
  3. Lolive67 rated JLB21's post J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...

Dec 28, 2025
  4. jcvideo rated JLB21's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

Dec 24, 2025
  5. homero rated JLB21's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

Dec 24, 2025
  6. AQW333 rated JLB21's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025
  7. caraibe rated JLB21's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025
  8. sapiens rated JLB21's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025
  9. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Mon petit voisin est rentré cette année à Ginette, 19,8 au bac. Il obtient toujours de bonnes notes, y prend même du plaisir, mais il me...

Dec 21, 2025
  10. sapiens rated JLB21's post Dislike in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025

Dec 20, 2025
  11. Lolive67 rated JLB21's post Dislike in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025

Dec 20, 2025
  12. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ProRes 422 HQ – UHD 3840×2160 Fréquence Débit 24 i/s ~ 707 Mb/s 25 i/s ~ 737 Mb/s 30 i/s ~ 884 Mb/s 50 i/s ~ 1 475 Mb/s 60 i/s ~ 1 768 Mb/s

Dec 19, 2025
  13. caraibe rated JLB21's post J'aime in the thread Correction super8 numérisé.

Salut Caraibe :-) Je suis bien d'accord avec toi. Je possède Neat Video version 5. plugin dans FCP X, je ne l'ai plus jamais utilisé...

Dec 8, 2025
  14. svt rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Merci pour ton analyse et tes remarques.;-) Il est vrai qu'il s'agit d'un ralenti particulièrement exigeant et que le traitement Topaz...

Dec 4, 2025
  15. svt rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Tu pourras visionner/télécharger ici une vidéo avec successivement des ralentis 2x, 4x et 8x faits dans FCP X (je n'ai pas marqué les...

Dec 3, 2025
  16. svt rated JLB21's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Pourtant, j'en fait souvent et je trouve qu'en flux optique, c'est excellent, même à des niveaux de 4 fois (je ne filme qu'en UHD 50p...

Dec 3, 2025
  17. svt rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Juste avec un peu de netteté : [ATTACH] Evidemment, on est obligé de reconnaître qu'il y a des détails plus fins avec Topaz, et ici il...

Dec 3, 2025
  18. AQW333 rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Juste avec un peu de netteté : [ATTACH] Evidemment, on est obligé de reconnaître qu'il y a des détails plus fins avec Topaz, et ici il...

Dec 2, 2025
  19. AQW333 rated JLB21's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

J'ai téléchargé la vidéo. Et dans FCP X, j'ai ajouté un poil de netteté sur la partie Original : on est très proche de ce qui est obtenu...

Dec 2, 2025
  20. caraibe rated JLB21's post Dislike in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Salut caraibe:-) Je te recommande le 10-20 de Sony:good:. Bien que possédant le 18-105, je n'utilise quasiment que cet objectif pour mes...

Nov 11, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous