Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
V' la que je m'appelle Lucien ... Il fût une époque où tu soupçonnais le vrai Saint-Kro d'avoir un clone repairenaute (G.....p) toujours...
28 Décembre 2025, à 11:38 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
D'accord avec toi, alors pourquoi lui avoir proposé le Nas ?
28 Décembre 2025, à 11:26 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Moi non plus tu vas sur roue dentée ( paramètre de la vidéo en bas à droite) > Subtitles > Auto translate > et tu choisis French ...ou...
24 Décembre 2025, à 18:09 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Dji Mic3.
Bertrand, Le Repaire est un forum, pas un blog. Donc fais ton déballage, tes tests, ton compte rendu, et ensuite seulement tu nous...
24 Décembre 2025, à 14:11 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Fayot :laugh::laugh:
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Avec un cadavre qui flotterait dans le bassin ça serait le remake couleur A6700 et guirlandes de Led mais sans la neige de...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Sur mon PC portable de 15 ' franchement je ne vois rien ... Ils ont donc monté la lumière pour que le titre soit plus raccord : ils...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
C'est que ça commence tranquiloux effectivement, comme pour aller manger... à l' EHPAD : tu vas pas faire chauffer le moteur, c'est...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Pas très gai ... Ca sent le sapin ?
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...
22 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
@saint kro : Wagner, celui de Prigogine et parce que certains poètes mythos-maudits ont suggéré que lui et son pote Outkine tatoué SS...
21 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors-sujet.
Lequel ? Richard ou le groupe Wagner ? mais lequel des deux ? Groupe WAGNER pour l'industrie, l'artisanat et le bricolage ou...
21 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben, avec les chiffres que tu donnes, le HEVC est plus lourd : 2 000 Mb/s contre 1 818 Mb/s pour le Prores :D Et pour les 2.5 Go,...
19 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...
18 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...
11 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
J'ai trop attendu, j'ai perdu patience :mdr:
17 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pourtant en juillet tu attendais qu'elle soit disponible :D
17 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
13 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025