module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o

25 Avril 2026, à 11:11
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

C'est comme pour l'homme, je me souviens être parti un dimanche matin avec papa et être revenu le soir avec maman :D

24 Avril 2026, à 10:54
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...

16 Avril 2026
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D

27 Février 2026
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:

17 Février 2026
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...

13 Février 2026
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]

7 Février 2026
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

La contrepèterie serat une flatulence qui choisit de s'exprimer par un autre chemin, ça s'appelle alors éructation (rot) . Faut'il y...

25 Janvier 2026
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Importer un fichier .srt.

Bonsoir, Pas à ma connaissance, mais si c'était le cas je t'aurais répondu sur le forum de videomagazine, puisque je suppose que c'est...

16 Janvier 2026
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

15 Janvier 2026
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

V' la que je m'appelle Lucien ... Il fût une époque où tu soupçonnais le vrai Saint-Kro d'avoir un clone repairenaute (G.....p) toujours...

28 Décembre 2025
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

D'accord avec toi, alors pourquoi lui avoir proposé le Nas ?

28 Décembre 2025
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Moi non plus tu vas sur roue dentée ( paramètre de la vidéo en bas à droite) > Subtitles > Auto translate > et tu choisis French ...ou...

24 Décembre 2025
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Dji Mic3.

Bertrand, Le Repaire est un forum, pas un blog. Donc fais ton déballage, tes tests, ton compte rendu, et ensuite seulement tu nous...

24 Décembre 2025
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

23 Décembre 2025