Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...
4 Mars 2026, à 10:33 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Pathé Europ 9,5mm.
Bonjour, Pour le stroboscope, c'est pas compliqué, lorsque les stries semblent fixe, c'est que le projo tourne à la bonne vitesse. Si...
22 Janvier 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.
Mac Pro de 2008 :cry2::cry2: Mon conseil personnel: Il serait peut être temps d'investir sur une configuration plus à l'ordre du jour ....
12 Janvier 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...
9 Janvier 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Si le repaire etait malin, il aurait un kit de fichiers a dispo (video, image et son) qui permettrait de faire des tests avec des...
26 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Surtout des déballages produits ... et on peut dire que tu oses tout, ça c'est juste .. :-) Ce qui me réjouit surtout, c'est qu'en...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]
20 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oui, ça sera pour le match-retour ... car près de 50 messages depuis l'annonce des prolongations ! :D
16 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...
11 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...
29 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...
20 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
16 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
Idem chez nous, en France, Peugeot fait des couteaux, des tire bouchons, des moulins à poivre, à sel, à café, des vélos, des...
11 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:
12 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)
17 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...
16 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
16 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025