Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm.
Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...
29 Novembre 2025, à 11:59 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...
20 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
16 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.
Idem chez nous, en France, Peugeot fait des couteaux, des tire bouchons, des moulins à poivre, à sel, à café, des vélos, des...
11 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:
12 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)
17 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...
16 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
16 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
Difficile de comparer, ce n'est pas la même image, donc le point qui n'est pas au mêmes endroits, on ne sait pas si c'est...
6 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
Tout à fait entre nous, si l'amélioration voulue au final est celle que tu nous montres, suis pas sûr que pour finir sur Youtube qui...
6 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]
31 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.
26 Juillet 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Final Cut Pro x 11 et carte intensity pro 4 k.
Résolu! j'ai trouvé la solution [MEDIA]
21 Juillet 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.
Sauf que ce n'est pas ce que je demandais de tester. Tu n'as pas remplacé uniquement le é par un e, mais changé entièrement le nom du...
6 Juillet 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025