Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ah bon, tu penses vraiment que je n'ai aucune connaissance concernant les décodeurs ? Ton dernier post est l'exemple qui prouve, encore...
19 Juin 2025, à 15:15 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Soit tu as une solution pour répondre à sa demande et dans ce cas, tu donnes une réponse, soit tu ne la connais pas et dans ce cas, tu...
19 Juin 2025, à 10:24 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et ça commence alors que l' on en est qu au début, bientôt nos caméras vont nous botter le cul. L'IA refuse de s'éteindre quand on lui...
8 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
Apres, l'art est une vrai machine a laver...l'argent sale ou comment échanger de l'argent entre gens aisés...
4 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel config Mac pour mon utilisation ? Reconditionné fiable ?.
De mon côté cela fait longtemps que mes Mac sont tous des reconditionnés. Ainsi mon Mac book Air M2 (le même que toi mais avec 16go de...
31 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Là où je suis d accord avec toi, c est qu il n y a pas une grande différence entre ça et ce qui passe aujourd'hui à la radio , vu que c...
28 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son décalé......
Et tenter une sortie mp4 autre que le preset Youtube
23 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de luc_drd dans la discussion: [VotreAvis] Lumix S 70-300 ou Sigma 100-400 monture L ?.
Merci beaucoup pour ton retour expérience. Ducoup j'ai eu une occasion énorme donc j'ai acheté le 100-400. Et oui effectivement au bout...
20 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Ce sont des programmes I.A. :D
20 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D
20 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Comment peut-on prétendre faire oeuvre de documentariste alors qu'on ne maîtrise ni l'orthographe ni la syntaxe ? Cela fait mal augurer...
3 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Il aborde plusieurs sujets, l'expo, la BdB, gris neutre ou pas .. car cet outil est multiple et pourquoi pas parler du back focus,...
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
C'est au monteur de décider ce qui doit être coupé, les sons ou les images débordants étant, peut être, intéressants. La seule chose à...
12 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.
Et le disque dur transportable : [ATTACH] 1956-DD_IBM
19 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Comment veux-tu qu'un lecteur puisse retrouver des infos importantes au milieu de ce foutoir ? On voit bien là ton sens du partage....
9 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Tu as tout à fait raison, pour l'échange d'informations. On a dit échange d'informations, pas diffusion de tes états d'âme.
9 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...
27 Janvier 2025