Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:
12 Octobre 2025, à 11:37 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)
17 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...
16 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
16 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
Difficile de comparer, ce n'est pas la même image, donc le point qui n'est pas au mêmes endroits, on ne sait pas si c'est...
6 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
Tout à fait entre nous, si l'amélioration voulue au final est celle que tu nous montres, suis pas sûr que pour finir sur Youtube qui...
6 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]
31 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.
26 Juillet 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Final Cut Pro x 11 et carte intensity pro 4 k.
Résolu! j'ai trouvé la solution [MEDIA]
21 Juillet 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.
Sauf que ce n'est pas ce que je demandais de tester. Tu n'as pas remplacé uniquement le é par un e, mais changé entièrement le nom du...
6 Juillet 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ah bon, tu penses vraiment que je n'ai aucune connaissance concernant les décodeurs ? Ton dernier post est l'exemple qui prouve, encore...
19 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Soit tu as une solution pour répondre à sa demande et dans ce cas, tu donnes une réponse, soit tu ne la connais pas et dans ce cas, tu...
19 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et ça commence alors que l' on en est qu au début, bientôt nos caméras vont nous botter le cul. L'IA refuse de s'éteindre quand on lui...
8 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
Apres, l'art est une vrai machine a laver...l'argent sale ou comment échanger de l'argent entre gens aisés...
4 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024