module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLB21 has given

  1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...

    28 Mars 2024, à 09:44
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...

    26 Mars 2024, à 19:25
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    A défaut donc de pouvoir voir les vidéos en Egypte, que s'est-il passé en fait ? Des manips malencontreuses ? On choisit un appareil...

    20 Mars 2024
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Comme toujours, premier message inoffensif sur une vieille discussion pour prendre la température. Ca sent la traduction automatique...

    19 Mars 2024
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    A l'image de ce bogue informatique qui a disparu, le "bug humain" pourrait aussi disparaître... Vous avez peut-être lu par curiosité le...

    17 Mars 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...

    17 Mars 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Mon problème, c'est celui d'un forum : - Faire un retour d'expérience sur un appareil que l'on ne maitrise pas : cela donne une mauvaise...

    17 Mars 2024
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...

    15 Mars 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Je comprends pas tout et la demande est caméra pas chère avec zoom optique

    8 Mars 2024
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Pourtant tout ce que dit gogol est vrai.. du 4K à 250 € :rolleyes: [ATTACH]

    7 Mars 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Alors là ça, si ce n'est pas un coup bas…:mdr: On caresse le client dans le sens du poil , il sort la tête… et pan, on lui envoie un...

    5 Mars 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

    Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...

    26 Février 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Ce serait bien si tu nous les indiquais ces festivals à thème. Euh... quand c'est le public qui attribue le prix des films amateurs, il...

    24 Février 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...

    6 Février 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony A7M3 A73 - bon prix ?.

    Quelques éléments de réponse en vrac (j'imagine que tu vas scruter d'autres annonces): - le prix semblait correct. - Il y avait beaucoup...

    5 Février 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Jakin, fais aussi attention aux poussières en changeant d'objectif, il y en a une en ce moment sur ton capteur :unsure: [ATTACH]

    28 Janvier 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...

    26 Janvier 2024
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...

    26 Janvier 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]

    23 Janvier 2024
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Problème rushes.

    Tu lis de travers alors Saint Kro... j'ai juste fermer le logiciel sans débrancher disk dur et redémarrer l'ordinateur. (sous entendu...

    9 Janvier 2024