Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ah bon, tu penses vraiment que je n'ai aucune connaissance concernant les décodeurs ? Ton dernier post est l'exemple qui prouve, encore...
19 Juin 2025, à 15:15 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Soit tu as une solution pour répondre à sa demande et dans ce cas, tu donnes une réponse, soit tu ne la connais pas et dans ce cas, tu...
19 Juin 2025, à 10:24 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et ça commence alors que l' on en est qu au début, bientôt nos caméras vont nous botter le cul. L'IA refuse de s'éteindre quand on lui...
8 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
Apres, l'art est une vrai machine a laver...l'argent sale ou comment échanger de l'argent entre gens aisés...
4 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel config Mac pour mon utilisation ? Reconditionné fiable ?.
De mon côté cela fait longtemps que mes Mac sont tous des reconditionnés. Ainsi mon Mac book Air M2 (le même que toi mais avec 16go de...
31 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Là où je suis d accord avec toi, c est qu il n y a pas une grande différence entre ça et ce qui passe aujourd'hui à la radio , vu que c...
28 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son décalé......
Et tenter une sortie mp4 autre que le preset Youtube
23 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de luc_drd dans la discussion: [VotreAvis] Lumix S 70-300 ou Sigma 100-400 monture L ?.