module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.

24 Mai 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

Dans ce cas, on demande à l'auteur d'e préciser sa demande avant de répondre ;)

18 Mai 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:

18 Mai 2024
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.

Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.

17 Mai 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.

Relis bien ce qui est indiqué, et surtout arrête de nous abreuver de tes exploits sans aucuns rapport avec la demande. Merci !

15 Mai 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...

6 Mai 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

En portable et pour 20kg voire plus :D [ATTACH]

5 Mai 2024
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...

5 Mai 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...

4 Mai 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

Oui Windows NT :D:mdr:

2 Mai 2024
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.

Tu causes ! tu cause d’expérience ? :sad: :cry2:

26 Avril 2024
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

oui mais si tes rushes ont des origines differentes (dans le temps, le lieu ou le type de camera), tu dois etalonner chaque clip...

23 Avril 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Merci beaucoup Un face à face avec la Sony A6700 qui coute 800€ de moins ça serait bien

22 Avril 2024
  14. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

Encore mieux.... j'ai directement regardé sur la carte de la goPro....et j'ai les bonnes dates directement! Dans tous les cas, merci...

19 Avril 2024
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...

18 Avril 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

La question toute bête : pourquoi ? Alors que monter sur DVR est devenu une affiche sociale, comme d'exhiber son sac Vuitton, ou...

16 Avril 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...

16 Avril 2024
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

Dernière chance: [SPOILER] Pour aller plus loin: On peut faire du broadcaste avec de la FX6 et FX9 , on le voit un peu partout. Le...

15 Avril 2024
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...

15 Avril 2024