Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Dans ce cas, on demande à l'auteur d'e préciser sa demande avant de répondre ;)
18 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:
18 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.
Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.
17 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.
Relis bien ce qui est indiqué, et surtout arrête de nous abreuver de tes exploits sans aucuns rapport avec la demande. Merci !
15 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...
6 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
En portable et pour 20kg voire plus :D [ATTACH]
5 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...
5 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...
4 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
Oui Windows NT :D:mdr:
2 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.
Tu causes ! tu cause d’expérience ? :sad: :cry2:
26 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.
oui mais si tes rushes ont des origines differentes (dans le temps, le lieu ou le type de camera), tu dois etalonner chaque clip...
23 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Merci beaucoup Un face à face avec la Sony A6700 qui coute 800€ de moins ça serait bien
22 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.
Encore mieux.... j'ai directement regardé sur la carte de la goPro....et j'ai les bonnes dates directement! Dans tous les cas, merci...
19 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.
je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...
18 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
La question toute bête : pourquoi ? Alors que monter sur DVR est devenu une affiche sociale, comme d'exhiber son sac Vuitton, ou...
16 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...
16 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
Dernière chance: [SPOILER] Pour aller plus loin: On peut faire du broadcaste avec de la FX6 et FX9 , on le voit un peu partout. Le...
15 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...
15 Avril 2024