module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

Bonsoir,;-) +1 :good: Les débats animés oui, mais à condition qu'ils soient argumentés, respectueux des intervenants, avec une bonne...

9 Octobre 2015
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.

Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...

25 Septembre 2015
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

27 Août 2015
  4. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FaithRecords dans la discussion: FCP X petit logo alerte information.

Bonjour à tous.... Quelqu'un saurait pourquoi en face de la timeline et aussi dans ses informations, il y a ce petit logo "attention"...

7 Avril 2012