Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
"Formation gratuite" , vidéo toutes les semaine, pour une équipe...de futur acheteurs ...:rolleyes: Son projet était tellement...
21 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
comptesupprime20181127 a parfaitement raison : Aucun intérêt de citer systématiquement. C'est désagréable et inutile. Et toi,...
18 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais se lancer dans du chroma-key sans aucune connaissance en vidéo me semble assez...
18 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Studio 15.
metoff, Comme ggfx a signalé, tu nous prends pour des imbéciles!!! D'abord "Cdiscount" et après "Vide grenier"!!! Ensuite ce qui...
17 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
Il faut fermer ce topic délirant. et "résolu"...et surtout ne plus l'alimenter...STOP NB Question de bon sens...merci à ceux qui...
16 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
Là je ne peux que me ranger du coté de comptesupprime20181127 et d'homero ce mec est un "psychopathe"... il est moins doué qu'un enfant...
15 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
Le plus simple tu rachètes l'AX53 que tu viens de décommander :D...tu achètes un fond à moins de 60€ pour le mur de ta "chambre de...
15 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage de son entre deux prises vidéos identiques.
Si on décale le son sur moins de une image , donc moins de 40 ms, ce sera difficilement perceptible. Par contre si on ne délie pas les 2...
6 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !
19 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus...
19 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
Bonsoir Jean Louis et Bertrand . Excellente idée que tu as eue là . Ces 24 minutes m'ont parues très courtes tellement c'est bien foutu...
9 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...
6 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
On va être hors sujet dans un fil de présentation, mais le clap ne sert pas qu'à caler le son à l'image. Il sert surtout à identifier la...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...
4 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus de RAM pour très gros projet ?.
A Cela me parait débile d'importer 110 Go de rushes dans un projet, si on utilise uniquement la bande son ! Il suffit de dé-muxer Vidéo...
12 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Thunderbolt 2 ou USB3 pour montage en externe ?.
A mon avis un très bon article qui répond à la question en t'expliquant pourquoi......
11 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.
Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...
10 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025