Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.
+1 J'espère au moins, que pour réaliser son film, l'image en question est modifié en cours de déroulement du film, mais ça il n'en parle...
2 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.
Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre la question tellement le processus utilisé me semble abracadabrant. Que cela veut-il dire ?...
2 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] ADOBE Premiere Pro.
Je n'ai toujours pas compris ou était votre problème : - SI vidéo 2 est plein écran, vous ne verrez jamais vidéo 1 en dessous, si vidéo...
1 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Je l'ai dit : la meilleure solution c'est de ne jamais répondre : s'ils n'ont plus d'interlocuteurs ils finiront par se lasser. (pas de...
1 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas plus à l'abri de problèmes avec Orange, car il ne gèrent plus rien et s'appuient sur des sous...
31 Août 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] J'aimerais pouvoir utiliser le filtre de redimensionnement Jinc.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D De toutes façons Youtube recode à sa sauce, et donc l'image ne sera pas...
21 Août 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccades multicam Premiere Pro CC.
Même en USB3 il est fort probable que vos disques ne suivent pas la demande en temps d'accès et débit.. En général quand on travaille...
10 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Comment recadrer un film correctement ?.
Bonjour , La vision humaine correspond à une ellipse qui est horizontale et c'est pourquoi tous les écrans sont des rectangles...
9 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Montage avec Sony vegas....pleins de questions !.
... du coup j'ai tout mis en 23.9i/s et je pense que le souci vient de là!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? j'ai...
7 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Montage avec Sony vegas....pleins de questions !.
Je ne vais pas aller trop loin. Puisque tu essaies divers logiciels je te laisse ce "plaisir". tu as l'air de préférer vefas?? Ah bon ?...
7 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] bonnette coupe-vent pour Rode VideoMic Pro Rycote.
Oui Audacity est un très bon logiciel son qui fonctionne très bien. Relativement simple d'emploi. La plupart des amateurs l'utilisent...
5 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet Première CS6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!.
Je pratique Premiere, et beaucoup d'autres logiciels d'Adobe, depuis 20 ans : les bugs que j'ai détectés je dois les compter sur les...
4 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.
Hello again, 1/ Cuda est une chose, le webdriver en est une autre. Télécharge ici, prends celui de la série 6 : Drivers - Download...
4 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Importer video camescope sony dans imovie.
t'as bu ???
3 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour programmation carte à puce.
deja , ta carte est une vieille carte, ca devrait donc faciliter les choses. https://www.futurlec.com/Datasheet/SLE4428.pdf Le probleme...
1 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
oh putain... vous en tenez un bon, là, si, si... le laissez pas échapper, ça serait trop dommage. c'est mon régal au quotidien (et...
29 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...
29 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
:D [MEDIA]
28 Juin 2016