Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: VEGAS PRO 15.
Edifiant ! Premiere et Edius KO ! Copie d'une capture d'écran d'un utilisateur de VP15 (maintenant l'éditeur préféré des masochistes)...
5 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.
Je dirais plutôt..." il est plus facile de mettre en cause les programmateurs lambda que les utilisateurs bêta…" :D
3 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
+1....et le virus est virulent ...tous atteint ..je suis effaré le nombre de fois à diner chez des amis .. ...une question surgit ... au...
21 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...
21 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement )...
16 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...
15 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Coupures de son iTunes 12.7 PC.
Fallait commencer par là ! :mdr:
17 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....
13 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Son qui a des problèmes sur PPro CC..
Un son qui bug comme une image avec de la neige ? Faut avoir l'esprit vachement tordu ou une super imagination pour comparer un défaut...
20 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.
J'ai quand même réussi à me planter..:D
7 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.
D'accord avec Olivier … + Des confusions dans cette question: 1/ le codec d'enregistrement de l' AX33 n'est pas le XAVC mais le XAVCS...
6 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
Moi aussi j'ai envie de me répéter mais maintenant dans une autre formule, surtout qu'il a répondu à peu près à tous et qu'il a dû...
6 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Rendu Plan Drone dans FCPX.
OK, c'est noté JLB21, pour les TLine. Pour les ralentis, j'ai une caméra Olympus TR ... qui commence à dater, mais elle fonctionne...
5 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer.
Tu n'obtiendras aucune aide pour un soft cracké. Conformément à la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant sur le forum, les...
25 Août 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] FORMAT XDCAM HD 50i 4.2.2.
Ben oui, cela ne m'étonne qu'à moitié. La première chose est de passer du 23,976 au 25 i/s. En principe cela se fait avec un bon...
17 Août 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bien compliqué cette affaire de capture de rushes. Toi qui trouvais un peu trop "artisanal " le fait d'étendre et rallumer à plusieurs...
10 Août 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
On ferme le temps de dissiper la fumée et de laisser refroidir :D On tente une ouverture pendant la sieste :);)
10 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.
Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
8 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025