module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: video couleur bleu dominante.

A ce stade de dominante faudra attendre CC 2050 tout en IA :laugh: N et B me semble la meilleure correction ... C'est soit tout bleu...

11 Juillet 2024
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Alors pourquoi tu tu en parles ? pour causer dans le poste ? :perplexe: quid du processeur ?

7 Juillet 2024
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Existe en version photoscope : [MEDIA]

6 Juillet 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Et même les espèces sont douteuses. Demander d'être payer en pièces sonnantes et trébuchantes. Moins de fausses pièces que de faux...

5 Juillet 2024
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...

1 Juillet 2024
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Débutant davinci et slog3.

+1 :D :good:

1 Juillet 2024
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...

30 Juin 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

"pour moi" sauf un : la MAP, très très souvent en manuel, ce malgré les autofocus de plus en plus efficaces et sophistiqués

26 Juin 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Mince alors ! 17 pages pour qu'on ( je ) découvre que c'était mieux en AUTO ! :mdr:

25 Juin 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Voilà, le screen montrait assez clairement un upscale au pied de biche. Merci et désolé du post perroquet puisque le tien existant plus...

21 Juin 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Merci JLB21 pour le retour. Un peu habituel chez yonder : ne pas faire de retour, ni merci !

21 Juin 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.

Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...

21 Juin 2024
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

19 Juin 2024
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème proportions zoom.

Si tu gardes le même ratio ( XY lié), la proportion longueur /largeur n'est toujours pas conservé !?:o On dit habituellement : le...

17 Juin 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

Faudrait savoir, soit il fonctionne très bien, soit il ne fonctionne pas !

11 Juin 2024
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Exporter le son seul avec Final Cut Pro X ??.

On espère que depuis plus de dix ans son export soit terminé !:D Mais c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

10 Juin 2024
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Encore un qui se fait avoir avec la pub de NordVPN

2 Juin 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Un VPN n'est utile que pour assurer une liaison entre deux points privés. Complètement inutile pour surfer sur le web.

2 Juin 2024
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.

Professeur caraibe [ATTACH]

27 Mai 2024