module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:

14 Décembre 2017
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

si tu te rappelles la manip, on pourrait peut-etre apprendre quelque chose...

14 Décembre 2017
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...

9 Décembre 2017
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

:o Euh?! alors là Fifi, excuse moi par avance, mais tu dérailles ... logiquement il n'y a aucun rapport entre 1et 2 pas plus entre 2...

9 Décembre 2017
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

:hello: Attend, attend, attend, le plus important c'est cela ...la base de la panoplie....comment André pourrais tu te filmer :D Pour...

5 Décembre 2017
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: VEGAS PRO 15.

Edifiant ! Premiere et Edius KO ! Copie d'une capture d'écran d'un utilisateur de VP15 (maintenant l'éditeur préféré des masochistes)...

5 Décembre 2017
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Je dirais plutôt..." il est plus facile de mettre en cause les programmateurs lambda que les utilisateurs bêta…" :D

3 Décembre 2017
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

+1....et le virus est virulent ...tous atteint ..je suis effaré le nombre de fois à diner chez des amis .. ...une question surgit ... au...

21 Novembre 2017
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...

21 Novembre 2017
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement )...

16 Novembre 2017
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...

15 Novembre 2017
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

29 Octobre 2017
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Coupures de son iTunes 12.7 PC.

Fallait commencer par là ! :mdr:

17 Octobre 2017
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....

13 Octobre 2017
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Son qui a des problèmes sur PPro CC..

Un son qui bug comme une image avec de la neige ? Faut avoir l'esprit vachement tordu ou une super imagination pour comparer un défaut...

20 Septembre 2017
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.

J'ai quand même réussi à me planter..:D

7 Septembre 2017
  17. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.

D'accord avec Olivier … + Des confusions dans cette question: 1/ le codec d'enregistrement de l' AX33 n'est pas le XAVC mais le XAVCS...

6 Septembre 2017
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

Moi aussi j'ai envie de me répéter mais maintenant dans une autre formule, surtout qu'il a répondu à peu près à tous et qu'il a dû...

6 Septembre 2017
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Rendu Plan Drone dans FCPX.

OK, c'est noté JLB21, pour les TLine. Pour les ralentis, j'ai une caméra Olympus TR ... qui commence à dater, mais elle fonctionne...

5 Septembre 2017
  20. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer.

Tu n'obtiendras aucune aide pour un soft cracké. Conformément à la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant sur le forum, les...

25 Août 2017