module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

;) 1) Ce n'est pas que "moi" ..si tu recherches " comment filmer correctement à main levée avec une caméra de poing " la majorité des...

12 Août 2018
  2. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Je parlais il y a peu de la relation qu'entretien l'homme et sa machine pour créer...s'adapter, reprendre, changer...voici un petit...

23 Juillet 2018
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Multicam Aucune Synchronisation Audio.

Ben voilà, 4 pages alors que tu avais la cause dès la 6 ème réponse A l'avenir, essaye d'être moins radin en info, nous (toi et les...

15 Juillet 2018
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [CommentFaire?] importer rushes LS300 JVC et Eva1 Pana dans Resolve.

Bonjour Michel, C'est exactement ce qu'il fallait faire : donner un lien vers les sources à tester et j'ai testé et avec la version...

12 Juillet 2018
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chasseurs de sons.

C'est du temps partiel ou seulement 1/2 saint kro ?:mdr:

7 Juillet 2018
  6. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment récupérer une photo d'une k7dv.

Merci de faire un effort sur l'écriture, un forum n'est pas du SMS !

5 Juillet 2018
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens...

22 Juin 2018
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

Oui c'est que je dis depuis le début...il y a des codes de langage, on demande juste de les utiliser...et non d'inventer sa propre...

19 Juin 2018
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide : 4K vs bitrate vs mégapixels.

En fait, dans cette histoire de photosites qui ne sont pas en adéquation avec le nombre de pixels du format image, il peut y avoir...

30 Mai 2018
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.

ca c'est de la physique quantique (le chat de Schrödinger entre autre). L'etat de conscience culturel est une experience de pensee. La...

20 Mai 2018
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment dois-je créer ma séquence dans adobe première pro ?.

je vois pas ou est le probleme. quand on secoue une camera pareillement, c'est en principe le genre d'image qu'on obtient.

18 Mai 2018
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Hey petit amateur reviens :cry2: ...Boudes pas .... Tu nous manques là ...Puis si tu reviens avec des exemples "d'avant" alors...

5 Mai 2018
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

3 Mai 2018
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

3 Mai 2018
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention, 4K c'est (aussi) -269,15C°, ne vous échauffez pas avec les kibis …

30 Avril 2018
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Motion - Mes helices sont pas dans l axe.

oui on voit tres bien que le centre de rotation ne correspond pas au centre de l'helice. faut le mettre au bon endroit

15 Avril 2018
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Carte SD et vitesse d'écriture.

Heu, 80 MB/s x 8 = 640 Mb/s Olivier

10 Avril 2018
  18. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import de codecs.

Conformément à la charte que tu as acceptée, je ferme cette discussion. Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du...

21 Février 2018
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré...

8 Février 2018