module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

"Perso, je n'y peux rien ! " j'en ai visité 2 à Paris, 1 à Bruxelles, 2 à Londres et 1 en Californie il y avait du Avid, FCPX et...

13 Décembre 2018
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

12 Décembre 2018
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

30 Novembre 2018
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A7III : plusieurs fichiers pour un seul enregistrement continu....

Relis l'info post 4.... "J'ai enregistré un spectacle en continu en UHD XAVC S, 60 Mbps, 25p. L'appareil a coupé l'enregistrement à...

29 Novembre 2018
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

29 Novembre 2018
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...

29 Novembre 2018
  7. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Hello VSD:hello:, tu sais que j'ai failli mettre un HS, là.... Et puis :idea: j'ai commencé à écouter le gars (écouter seulement, hein,...

25 Novembre 2018
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Une période d'environ 3 mois... c'est très court ! Il ya un paquet de pros qui seraient stupéfaits de lire une telle affirmation....

22 Novembre 2018
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

Bonjour, J'observe que certain(e)s d'entre vous mettent en accès sur Youtube avec lien sur le Repaire des spectacles de danse. Le...

15 Novembre 2018
  10. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Bien, maintenant c'est la modération qui va en prendre pour son grade ! Rappel : Si une action de modération paraît inappropriée, la...

23 Octobre 2018
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ElTrinita dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Oui je n'emploi pas le bon terme... Le scrolling ;) Donc si je veux scroller sur cette ordi tout neuf il ne scroll pas de façon fluide...

22 Octobre 2018
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Très bonne idée...;-)

14 Octobre 2018
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

le pb ou le sujet est: " Je remarque que je ne peux pas récupérer les images surexposées (j'ai une image avec un intérieur normalement...

6 Octobre 2018
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: sur mon iMac Sortie son au casque OK, Hp intégrés rien.

Je te disais celà... La méthode classique : on procède par élimination. 1)Cela ne vient donc pas de là. 2) Alors peut être est ce dans...

2 Octobre 2018
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Mes transitions ne fonctionnent plus.

Vous le faisiez au début ? Faudra m'expliquer comment vous faisiez auparavant, c'est tout simplement un exploit ! Travailler et exporter...

21 Septembre 2018
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

15 Août 2018
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:sad: Sincèrement André qu'est ce que cela peut bien faire ici ? Quelle valeur ajoutée ...? :perplexe: Si c'est pour entonner ta...

14 Août 2018
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

14 Août 2018
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

André, je suis surpris par cette déclarartion . Je pensai que tu n’ignorais pas que j’ai et utilise une camera ‘4K’ depuis mai 2014...

13 Août 2018
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Eh oui, et en voici un autre, tout aussi surpris de cette affirmation péremptoire. Pour être tout à fait précis, je ne monte pas en 4K...

13 Août 2018