Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: masque de tracé.
Déplacé dans la section FCP X
11 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.
Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:
5 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conversion DNxHD.
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
19 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: filmer les aurores boréales.
Eh bien je suis preneur. Seward peninsula (Nome, Teller), Unalakleet, et Dalton Highway, tu y as des bons spots ? Bonjour, Désolé,...
16 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: sortie master.
Entre certains qui ne voient pas de différence quand ils exportent un original en 50 Mbp en 10 Mbp, et ceux qui considèrent que le...
13 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
C'est ce que je disais, personne n'a sous-estimé le temps de montage. Mais, entre 20 jours et 90 jours, il y a une grosse différence....
10 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.
9 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonjour Jean Luc, Soit tu supprimes carrément les rubriques Apple et FCP. de ce forum. Car dès lors qu'une question est posée par un...
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonjour, Soit on revient au sujet : "peut-on booster un IMAC ?". Soit il n'y a plus rien à dire sur ce sujet hors la nième...
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonsoir Pcistes et Mac users, C'est quand même incroyable qu'on ne puise pas sur ce forum avoir un fil sur les Macs qui dérive...
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ?.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ? - 4K sans crop, 4:2:0 10bit interne, sortie HDMI...
6 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.
Et bien c'est marrant comme les avis divergent : moi j'apprécie énormément l'évolution et le rapport efficacité prix de ce soft. Je n'ai...
27 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.
Pas de souci... Personnel ou prosumer, oui sans doute et j'hésite à poursuivre car cela devient quasiment hors sujet. Pour résumer : -...
23 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.
Oui effectivement, ça c'est quelque chose qui n'aura vraiment échappé à personne je pense... Ce qui d'ailleurs résulte en deux aspects...
21 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
7 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
;) juste pour le bonheur du son, de l'image et de la lumière...un très léger "HS" La pianiste dans le champ se nomme Khatia...
17 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow...
13 Décembre 2018