module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

Chez moi, avec firefox, j'ai ça [ATTACH] Peut-être es-tu déjà impacté avec ton AMD :mdr:

17 Mai 2019
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de BURRHUS dans la discussion: loupe sur le pointeur ???.

Non mais t'es pas bien ? une bonne sieste peut-être ? tu étais sur l'outil Zoom comme z et ce n'est pas en tapant z que ça allait...

14 Mai 2019
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.

Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier

11 Mai 2019
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: mise au point manuelle.

T'as un bouton dédié sur le boitier, c'est pas dans le menu ! AFS - AFC - MF. Tu coulisses vers "MF" pour "Manual Focus". Et si tu veux...

10 Mai 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de son ou plantage sur la recherche de surface de controle.

Dans votre image du post #1, la sortie audio est dirigée vers la sortie SPDIF de Realtek, pas sur les haut-parleurs ! normal de ne rien...

8 Mai 2019
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

Dans ce cas, je pense qu'il faut commencer par le commencement... Et donc pour filmer en faisant du plan fixe stable ou des mouvements...

6 Mai 2019
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Je sais que tu aimes aider les gens...dans ce cas donne les liens , les tests qui confirment ou infirment.puisque tu n'as pas le...

3 Mai 2019
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

On parle d'un certain contexte il me semble... c'est un peu comme si tu disais mon coffre est plein avec 3 valises dans une Clio...

2 Mai 2019
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Enregistrer image.

Parce que tu te sentais obligé d'écrire cela ? Intuitif, "ton" mot si cher Ogt ! Donc tu as le besoin (c'est vrai que tu es vieux !)...

2 Mai 2019
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.

dans ce cas t'achete un valise a roulette standard a la norme (et encore ca varie selon les compagnies), et ajoutes des bretelles. comme...

29 Avril 2019
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

quand on a le pseudo que tu as, on a pas de probleme d'argent...

28 Avril 2019
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

je pense que des ecrans HDR a led seraient plus interessants. l'avantage du HDR, c'est que c'est un truc qui peut faire vendre du...

12 Avril 2019
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...

9 Avril 2019
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

La question 1ere c'est pourquoi faire ?? "Concernant ce que je souhaite filmer, çà sera principalement des paysages donc grand angle,...

5 Avril 2019
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony annonce le RX0 II : 4K en interne et nouvel écran orientable.

je t'offre cette superbe vidéo qui évoque justement l'AF et surtout la connexion wifi avec son phone pour telecharger rapidement et...

28 Mars 2019
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...

23 Mars 2019
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....

22 Mars 2019
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن...

18 Mars 2019
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de...

16 Mars 2019
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب عليك الاتصال بخدمة إصلاح Panasonic il faut contacter le service réparation de Panasonic

15 Mars 2019