Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Chez moi, avec firefox, j'ai ça [ATTACH] Peut-être es-tu déjà impacté avec ton AMD :mdr:
17 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de BURRHUS dans la discussion: loupe sur le pointeur ???.
Non mais t'es pas bien ? une bonne sieste peut-être ? tu étais sur l'outil Zoom comme z et ce n'est pas en tapant z que ça allait...
14 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier
11 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: mise au point manuelle.
T'as un bouton dédié sur le boitier, c'est pas dans le menu ! AFS - AFC - MF. Tu coulisses vers "MF" pour "Manual Focus". Et si tu veux...
10 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de son ou plantage sur la recherche de surface de controle.
Dans votre image du post #1, la sortie audio est dirigée vers la sortie SPDIF de Realtek, pas sur les haut-parleurs ! normal de ne rien...
8 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Dans ce cas, je pense qu'il faut commencer par le commencement... Et donc pour filmer en faisant du plan fixe stable ou des mouvements...
6 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Je sais que tu aimes aider les gens...dans ce cas donne les liens , les tests qui confirment ou infirment.puisque tu n'as pas le...
3 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
On parle d'un certain contexte il me semble... c'est un peu comme si tu disais mon coffre est plein avec 3 valises dans une Clio...
2 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Enregistrer image.
Parce que tu te sentais obligé d'écrire cela ? Intuitif, "ton" mot si cher Ogt ! Donc tu as le besoin (c'est vrai que tu es vieux !)...
2 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.
dans ce cas t'achete un valise a roulette standard a la norme (et encore ca varie selon les compagnies), et ajoutes des bretelles. comme...
29 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on a le pseudo que tu as, on a pas de probleme d'argent...
28 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
je pense que des ecrans HDR a led seraient plus interessants. l'avantage du HDR, c'est que c'est un truc qui peut faire vendre du...
12 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...
9 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
La question 1ere c'est pourquoi faire ?? "Concernant ce que je souhaite filmer, çà sera principalement des paysages donc grand angle,...
5 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony annonce le RX0 II : 4K en interne et nouvel écran orientable.
je t'offre cette superbe vidéo qui évoque justement l'AF et surtout la connexion wifi avec son phone pour telecharger rapidement et...
28 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...
23 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....
22 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن...
18 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de...
16 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
يجب عليك الاتصال بخدمة إصلاح Panasonic il faut contacter le service réparation de Panasonic
15 Mars 2019