module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les souris jaunes.

Il faudrait mettre une pancarte comme pour la vidéosurveillance :D

8 Août 2019
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acoustica 7.

Il faudrait nous expliquer ce que tu fais comme manip. parce que là, ma boule de cristal est muette

8 Août 2019
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.

Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...

2 Août 2019
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabiliser une vidéo qui tremble.

Heu, je ne suis pas sur que ce soit la stabilisation, au contraire. Je vais chercher aussi dans la dernière version que j'ai pu tester....

29 Juillet 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Yajuu je ne peux qu'abonder ...

27 Juillet 2019
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: stabilisation plan composé.

+1 En général on travaille d'abord la stabilité des plans qu'on importe avant de les inclure dans une composition (séquence imbriquée...

27 Juillet 2019
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Tuto utilisation Osmo Mobile (ou autre Gimbal).

Pas vraiment lorsque je vois sur le portrait "directeur de la photo, chef-opérateur" ... il m' a fallu 20 ans en étant passé par...

27 Juillet 2019
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......

22 Juillet 2019
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Non mais c'est pas vrai...c'est de pire en pire André..ooo. il a déjà tout dit le Bertrand :cry2: Y a surement abus de pastaga :sad:...

22 Juillet 2019
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Objectif pour BMPCC 4K.

Bonjour et la bienvenue. Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, le forum Objectifs est plus indiqué que le café du Repaire....

17 Juillet 2019
  11. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antoagaï dans la discussion: Video plein écran.

Et bien oui, cher ami, je me contente de peu. C'est le secret du bonheur. Vous devriez essayer, ça vous permettrait par ailleurs d'être...

7 Juillet 2019
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Tout simplement car cela n'aurait aucun impact : les utilisateurs d'autres matériels et logiciels ne sont pas sectaires, et se fichent...

5 Juillet 2019
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

:perplexe: une contre-vérité qui n'aurait pas été du goût de La Palice ! Ou je ne comprends plus rien ? Faut dire que c'est après sa...

21 Juin 2019
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Aux USA, feraient mieux de garder leurs $$$$$$$ pour les pensions alimentaires ... quant à prendre le meilleur des deux, il s'agit des...

20 Juin 2019
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...

19 Juin 2019
  16. JLB21 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

oui , je sais , ca fait mal , mais on s'habitue.

15 Juin 2019
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Merci pour le lien. J'ai donc lu - intégralement - l'article en question. Je n'en fais pas tout à fait la même lecture que toi. Mais si...

13 Juin 2019
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

Je ne sais pas comment ce gars arrive à écrire le français avec quasiment un accent alors que dans la vraie vie il parle comme un...

11 Juin 2019
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'incrustation d'une vidéo.

A première vue, tu sembles travailler avec Premiere, alors pourquoi n'avoir pas posté dans le forum Premiere ? Je déplace !

5 Juin 2019
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Trop tard, il a déjà acheté la Sony AX53. Olivier

18 Mai 2019