Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matos pour filmer (iPhone X, Xs ...).
Avec ce genre d'engin je ne vois plus guère l'intérêt d'utiliser un smartphone , qui pour moi est un outil "run and gun". S'il faut se...
22 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Ben non Olivier, il suffit de monter ton fauteuil sur rails de travelling. Sans oublier le baudrier, parce que si l'action est rapide tu...
17 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...
17 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Quelle drôle de discussion !!?? Aurait-on obligé quelqu'un à passer en 8K ? J'espère que notre forum du Repaire sur la vidéo numérique...
16 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Non, mais un tantinet au premier degré, revois tes classiques. La même variante existe si on parlait d'audio ! Il n'est pire sourd que...
16 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...
15 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
La remarque d'olivier est d'une logique imparable : on se pose les questions avant, pas après. Et si, en te posant les questions, tu...
15 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
"légèrement" HS :D J'ai possédé l'AX100 plus d'un ans puis changé pour cette AX700 "je trouve que " il y a un "gouffre" en terme...
12 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Norme USB4 définie.
Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin...
9 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Serais-tu robotphile :mdr:
6 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
Tu ne penses pas que c'était une recherche que tu pouvais réaliser toi même, non ? :hum: Ou, l'art et la manière de faire bosser les...
4 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération impossible depuis Phantom 4 Pro +.
? ? ? En général on fait l'inverse, on récupère les vidéos pour les mettre sur le PC. Ou alors je n'ai rien compris à ce que vous voulez...
14 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 ou AG-AC30 ou ... ?.
Là je ne comprends pas pourquoi Final Cut serait incapable de gérer de l'AVCDH...!? (au pire il passe par une optimisation des fichiers...
13 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Incruster un logo sur une vidéo.
De la même façon que tu arrives à poser ta question dans le forum discussions générales sur la vidéo, il suffit de descendre la page...
13 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Venez voir un nouveau Strip-Tease !.
Je ne comprends rien à ton message....ce n'est pas une émission c'est une série de docu....sans présentateur.. :unsure: et diffusée 2...
11 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.
Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...
9 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acoustica 7.
Si le problème n'est pas le son, change de métier ou consulte ton ORL :D C'est bien ce que je pensais au départ, quand je te disais que...
9 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Gueguerre RED vs Jinnitech.
Red n'est pas seul avec son système de médias propriétaire. les deux grands, Pana et Sony s'y sont aussi illustrés, avec les P2 d'une...
9 Août 2019