module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)

2 Septembre 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Bin non ..alors comment ais-je fais ? ;) 1) sur l'image : GX0100175 Donc c'est une Gopro 2) 8/7 Donc il n'y a que les 11 ET 12 qui le...

2 Septembre 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D

1 Septembre 2024
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Problème de son étonnant.

Ah ? En français ça veut dire quoi :perplexe:

30 Août 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

On avance :sad::cry2: :rolleyes:

29 Août 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupération flux vidéo.

Pour capturer sous Android TV, j'utilise une interface HDMI -> USB à 5€ avec OBS. Sous Windows, il y a pléthore de logiciels pour...

29 Août 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: XALG.

Bin ! si ? ORIGINAL CONVERTI

27 Août 2024
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: XALG.

Euh... 350 Mo/mn donnent pour 1 heure : 350 x 60 = 21000 Mo soit 2.1Go/heure Donc c'est kif kif :D Complètement à coté de la plaque le...

27 Août 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Je n'ai pas dit le contraire, juste relevé l'incohérence dans ce qui est écrit pour éclaircissement.

25 Août 2024
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Mais tu avais réussi à cracker :hum::non:

21 Août 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.

iPhone vs $250,000 Monster TV Camera Setup [MEDIA] je me demande souvent quand je les vois filmer un match de tennis ce qu'elles ont...

18 Août 2024
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Tu bosses avec DVR maintenant ? Pourquoi ?

14 Août 2024
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

pourtant pas Mac "mais "vrai les écrans Retina des "Mac" enfoncent allégrement leurs homologues PC Sauf forcément un Dell 30" en...

7 Août 2024
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Duplication de disque dur.

Pourquoi lui proposer DVR alors qu'il utilise Edius et Magix, il veut juste changer de machine, pas ses habitudes

1 Août 2024
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Arrête ta parano, ce ne sont pas les derniers posts qui sont en cause, mais une bonne dérive depuis longtemps ! Et il n'y a pas de vent...

28 Juillet 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Lecture bloquée dans le visualiseur de FCPX.

J'ai l'impression que ça marche. Il va falloir que je me réorganise mais c'est super ! :good: Merci beaucoup... :-)

23 Juillet 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...

13 Juillet 2024
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.

Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...

11 Juillet 2024
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Et en plus c'est granuleux, pas très net et sous-ex, faut que le document soit super intéressant pour mériter de le rendre un peu plus...

11 Juillet 2024