module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

(…) Fichtre ! Un tel "talent" déployé au service d'une sorte de radinerie, ce serait vraiment dommage... Le même résultat ?! Mais...

17 Octobre 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

13 Octobre 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Si tu prenais la peine de lire entièrement la discussion, et de suivre le lien que j'ai indiqué, ça nous éviterait ce genre de...

7 Octobre 2024
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...

6 Octobre 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Comment peut-on être attiré par un métier que l'on ne connait pas ? Euh... comment dire, ça sent le questionnaire fabriqué par une IA...

5 Octobre 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Un filtre neutre est-il vraiment nécessaire si on filme en 50fps? je trouve que c'est se compliquer la vie pour un apport discutable Si...

28 Septembre 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

27 Septembre 2024
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et pourquoi donc ? On ne connait pas la destination de ces vidéos, donc on évite de donner des "conseils" à coté de la plaque. Le...

27 Septembre 2024
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

ça pour être différent OUI :approb::approb: :D mxf est l'extension d'un conteneur vidéo xml est l'extension d'un fichier d'information...

23 Septembre 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Lancer son activité - production audiovisuelle.

Hem, ça sent l'IA à plein nez sur une discussion de 2016..... Et au passage on en profite pour placer le lien de sa boite

14 Septembre 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

Caraibe, on parle du combo FCPX/MAC... rien a voir avec un PC Windows et un soft quelconque pour le constructeur du PC. Si on parle de...

4 Septembre 2024
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

C'est André:mdr: [ATTACH]

4 Septembre 2024
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)

2 Septembre 2024
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Bin non ..alors comment ais-je fais ? ;) 1) sur l'image : GX0100175 Donc c'est une Gopro 2) 8/7 Donc il n'y a que les 11 ET 12 qui le...

2 Septembre 2024
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D

1 Septembre 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Problème de son étonnant.

Ah ? En français ça veut dire quoi :perplexe:

30 Août 2024
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

On avance :sad::cry2: :rolleyes:

29 Août 2024