Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
4 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
4 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier
31 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.
J'attends
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Bonsoir, Je crois qu'il va falloir arrêter ces batailles de logiciels qui n'apportent pas grand chose au débat. De plus, cela fait...
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Allons : à moins de n'avoir pas compris : tu as une licence Chez Adobe : très respectable ! Mais tu ne peux pas d'empêcher de troller à...
24 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier disparu ?.
Si vous avez un utilitaire de récupération de fichiers, vous pouvez le passer aussi sur votre disque dur ; il vous indiquera peut être...
14 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je ne l'avais pas mentionné mais si ça peut détendre l'atmosphère : j'ai travaillé deux fois pour une série de la chaîne "Voyage" qui...
31 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...
30 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.
Bonjour, Il n'y a aucune méthode : ça s'appelle la Quadrature du cercle. Quadrature du cercle — Wikipédia Les dimensions du 4/3 et du...
30 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: PPro cs5.5, ralenti et mise à jour.
Ah oui, j'ai vu les prix… Merci.
29 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: MPEG2 et .avi sur même time-line.
Non mais y'a rien à faire, je pige pas un broc de ce que vous racontez :weird:
28 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.
T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?
19 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
J'avais un énorme 5 Mo SCSI externe sur mon Apple II GS.
17 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...
14 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Tu fais parti de ces activistes ? Pourtant .tenir un appareil ne fait pas de toi un journaliste.....un délateur c'est un journaliste...
14 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
13 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un...
6 Décembre 2019