Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Menu invasif.
Quand on pose un problème, il vaut mieux être précis, votre image est identique à la mienne, et pas de "Insérer une marque" qui n'existe...
10 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D
10 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: problème effet sony vegas.
:hum: commencez là : pour vous aider à résoudre votre problème ! | Le Repaire Je pourrais me contenter de cette réponse mais ... ......
7 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.
Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...
7 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....
les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...
6 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D
5 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...
2 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Il y a aussi cela : [ATTACH]
1 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.
Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...
25 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...
24 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de simbat dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Merci encore StiviTwi ! Mais qui est Oivier ?
24 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Déformer film.
Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier
21 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
21 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.
Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...
21 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...
19 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.
Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....
13 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.
d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.
10 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réduire taille d'une vidéo.
Et en H265 il serait pas plus léger ? C'est pourtant le but....
7 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:
4 Février 2020