module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Menu invasif.

Quand on pose un problème, il vaut mieux être précis, votre image est identique à la mienne, et pas de "Insérer une marque" qui n'existe...

10 Mars 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D

10 Mars 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: problème effet sony vegas.

:hum: commencez là : pour vous aider à résoudre votre problème ! | Le Repaire Je pourrais me contenter de cette réponse mais ... ......

7 Mars 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.

Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...

7 Mars 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....

les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...

6 Mars 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D

5 Mars 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...

2 Mars 2020
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Il y a aussi cela : [ATTACH]

1 Mars 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.

Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...

25 Février 2020
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...

24 Février 2020
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de simbat dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

Merci encore StiviTwi ! Mais qui est Oivier ?

24 Février 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Déformer film.

Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier

21 Février 2020
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

21 Février 2020
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.

Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...

21 Février 2020
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...

19 Février 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....

13 Février 2020
  18. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.

d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.

10 Février 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réduire taille d'une vidéo.

Et en H265 il serait pas plus léger ? C'est pourtant le but....

7 Février 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

4 Février 2020