module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...

6 Avril 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

[ATTACH] Je suis déjà très loin

5 Avril 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

A voir donc ...on ne sait plus si c'est un bien ou un mal ces Maj plus rapides...!? :D

5 Avril 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de trouver l'outil Plume dans Adobe premiere pro.

Heu, CS6 date de 2012 ,on est en 2020. Depuis sont sorties 8 versions majeures de Premiere Pro, qui ont rajouté plein de nouvelles...

4 Avril 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Problème] Convertir une vidéo en série d'images.

Menu fichier / partager de FCPX (ou l'icône de partage): - ajouter une destination - sequence d'images. Dans l'aide : - table des...

2 Avril 2020
  6. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Bonjour JLB21, Pour tout t'avouer la 1ere chose qui m' a fait douter, c'est justement qu'il s'acharne sur FCP X...:rolleyes: Le...

1 Avril 2020
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier

28 Mars 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Le saxophoniste Lester Young avait lâché la batterie pour le saxo ténor, car le temps de plier le matos ses potes avaient déjà emballé...

28 Mars 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends

28 Mars 2020
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !

27 Mars 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: Osmo pocket.

Hello ; je viens de procéder à qq essais de l'OsmoPocket. J'ai choisi de filmer en UHD à 50 i/s. Mon usage est particulier, je fais du...

27 Mars 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...

26 Mars 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Loic07 dans la discussion: Besoin de conseils / Adobe Premiere.

Bonjour à tous, limité par mon ancien MacbookPro avec lequel je montais sur FCPX depuis des années, j'ai fini par m'acheter un PC, qui...

25 Mars 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

En ces temps troublés, le battage médiatique finit par nous monter à la tête. L'utilisation de Kovid est en effet déconseillée, le bruit...

25 Mars 2020
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce...

16 Mars 2020
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

15 Mars 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !

15 Mars 2020
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...

15 Mars 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Que veut dire : le "S est apparu sur V1" ? Le moins que l'on puisse dire c'est que vos propos sont confus. Je décode : en réalité vous...

14 Mars 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Je pense qu'avant d'émettre ce genre d'avis, il vaut mieux apprendre à maitriser le logiciel. Olivier

11 Mars 2020