Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tutoriaux pour Première.
Regardez ceux du site Adobe, ils sont sérieux ! Olivier
21 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Résolution et DPP.
Je confirme à 100% ce qu'a dit Alcoriza. Je passe ma vie à expliquer ce qu'est la résolution et comment ça fonctionne, même à des...
20 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Objets graphiques essentiels.
Parce-que cette fonctionnalité a visiblement été ajoutée lors de la dernière mise à jour de la CC2019 en Avril 2019. Nouvelles...
19 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.
La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré...
17 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Heu, Facebook c'est du n'importe quoi :D La recette est toujours la même, quand on a un fichier à fréquence image variable, il faut le...
15 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.
Ce ne doit pas être un problème pour la démonter : - faux contact dans le bouton d'allumage ? - fil coupé vers les batteries ? Mais...
15 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
C'est à dire ? Fondu au noir ? Diminution de l'opacité ? Baisse du niveau sonore ? Pour tout ça c'est strictement identique à la version...
14 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.
en voila un qui a fait la preuve et qui malgre tout lutte contre. passé de l'appareil photo au camescope (parce que c'est plus pratique)...
13 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Frame qui s'intercale.
VLC n'est certainement pas le meilleurs outil de conversion, surtout qu'il n'y a que le conteneur à modifier (sans aucun ré-encodage)...
12 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.
Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.
11 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Bon, on ne se comprendras jamais, on n'a pas du tout les mêmes pratiques, mais comme toujours tu veux avoir raison. Olivier
10 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je ne fais pas d'animalier habituellement, mais je n'ai jamais fait autant de photos et films de mes chats qu'actuellement (je vous en...
9 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...
9 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.
A 4'13 il est en extérieur par temps couvert (idéal pour avoir une lumière douce et uniforme). Toi tu es en intérieur assez sombre avec...
9 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.
Et le pire [ATTACH]
8 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.
Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(
8 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
de toute facon , pour recharger une batterie il faut souvent plusieures heures, alors la laisser refroidir un quart d'heure de plus ou...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
Sans entrer dans le détail car c'est un sujet que je connais bien et dont je discute souvent de manière très technique sur un autre...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo...
6 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...
6 Avril 2020