Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...
25 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de papives dans la discussion: [Problème] scintillements.
Je vous remercie tous deux pour vos réponses sensées et si il n'y a pas de solution j'aurai quand-même appris à regarder avant de me...
12 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.
c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...
8 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de...
6 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la...
6 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.
Peut être une image de ce que vous obtenez, avec une vue de la timeline à cet instant, permettrait de comprendre mieux votre problème....
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.
Pas de souci, bonne soirée
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Bon courage ....... :D Olivier
4 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Parce qu'une image ne peut pas avoir une durée inférieure à l'image. Exemple : en 25 images par seconde, tu fais un x4. Tu as donc 100...
4 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier
3 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...
27 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de...
26 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...
26 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.
Et un exemple ça serait pas mal. Parce que "je fais des vidéos qui sont pourries" ça va pas trop nous aider
26 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Notre ami Toulousaing s'est lancé dans une tâche très difficile et très périlleuse. Il y a tellement de façons d'aborder les...
26 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.
Quel est le but de ta question ? avoir une belle image ou avoir beaucoup de place disponible ?
24 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...
23 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
Donc à l'avenir filmez avec votre smartphone en horizontal, (16/9), ça vous posera beaucoup moins de problèmes , et l'image sera plus...
21 Avril 2020