module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...

10 Octobre 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Ne dit'on pas que "ce sont toujours les meilleurs qui disparaissent" ?

9 Octobre 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.

André voyons Tu penses sincèrement que l'on construit l'architecture d'une machine pour un logiciel, alors qu'il beaucoup plus facile,...

2 Octobre 2020
  4. JLB21 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.

Presque pareil au niveau cpu ..autour de 6500 de CPU Mark, ce qui est pas terrible Ensuite je ne sais pas le reste ! GPU mémoire et DD ?...

1 Octobre 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.

On est quand même en enregistrement en images pleines depuis un bout de temps maintenant alors quid de la règle des 180°... ? Perso j'ai...

24 Septembre 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

t'es pas a jour, maintenant c'est LGBTQIA+, au states c'est meme LGBTTQQIAAP Ca va bientot faire tout drole de se declarer "hetero", on...

21 Septembre 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Pas d'image de mon VHS ..

Les broches doivent être dans l'autre rangée [ATTACH]

20 Septembre 2020
  8. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

[SPOILER]

19 Septembre 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export et rendu vidéo très moyenne ??!.

Je ne sais pas comment tu regardes ta vidéo sur Youtube, mais chez moi, elle est de bien meilleure qualité (en haut Youtube, en bas ta...

19 Septembre 2020
  10. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de...

19 Septembre 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Config déjà montée ???.

Hein ? N'importe quoi : AMD RX560 4Gb jsais pas ce que ça vaut (et jm'en fous), mais c'est une carte graphique, non ? merci de ne pas...

29 Août 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.

C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...

28 Août 2020